Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout

Aller en bas 
+8
Nadège
caro
pauline
Pattes De Mouches
Aurore-tout-court
bendi
jamelovelia7
Azn4ev3r
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:41

tu savais pas que jamel fumait ??? jte rappel qu'il est marocain! et que c'est au maroc qu'il ya le plus grand champs de cana au monde... tas pas vu son spectacle??? jme souvien qd il est venu en belgique il nous a demandé si ct vraiment legalisé on lui a rep quon pv juste avoir 5g. Il a crier a son ptit frere de garder 5g et de cacher le reste! jt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:46

Ben biensur que g vu le spectacle!!!!!!!!!!Que m........
Mais je savais franchement pas kil fumé le joint je te jures!!!Je suis sur le c..
M si je sais kil est marrocain mais je pensais kil é t contre tout ça moi Shit

Mais t sur de ça Question

Trop marrant kil ait fait allusion à ça pdt le specatcle lol

Il est vraiment trop fort, il rebondit sur chaque sujet et actualise ses spectacles en fonction du pays où des villes où il va!!!!!
Trop fort pour l'improvisation notre jamel
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:48

non jamel il fume pas, c lui meme ki l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:49

woullah qu'il taff... tu peux demander a qui tu veux... meme que qd il a donné le cahier ila di " vas y fais tourner" ca ma tro fai rir ( c ca kon di qd fau faire passer le oinj a qq1 dotre... enfin soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:51

ah bon pas forcement tu sais, enfin bref peut n'importe on vas pas rester planter sur ce sujet la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:55

c sur... tt de maniere c pas important du tout! mais jss prete a y mettre ma main au feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:58

Ben si on va rester sur ce sujet!!!!!!!!!!lol

Que m c'est important je trouve qu'on sache.
Mais moi je doute grave sur le fait kil fume!!!!
Alors à tout ce qui lisent ces mess, kil ns disent ce qu'ils en pensent!!!

Mais c'est vrai que m si il dit fais tourner ça veut pas dire kil fume. Moi je le dis et je fume pas

Mais bon ds un send j'espère qu'il fume parce que sinon tu vas perdre ta main Twisted Evil Twisted Evil mdr........
Revenir en haut Aller en bas
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:02

dans tout les cas il la expliker clairement quand il est venu en belgique... vu qu'ici c plus libre.. il a bien di kil ne fumait pa de cigarettes, mais il a bien di a son frere de garder 5grammes ( paske c legal davoir 5grammes ici) et de cacher le reste du shit ( c skil a di mot pour mot...) jss dsl de decevoir les personnes qui sont contre ca... mais fau avoir l'esprit ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:09

Ah non mais moi je suis pas contre : moi ma devise c'est que chacun fait ce kil veut tant que tt le monde est consentant!!!!

Mais c'est juste que je suis suiperrrrrrr étonnée je te jures. J'aurais jamé imaginé Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:10

En même temps, il me surprend tjs le petit jamel (1m63 affraid )Mais je pense pas forcément que c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:26

caro je ss pas tres d'accord ac toi
du faite ke sur le sujet ke jamel fume on devrai on resté la, ken kon s'en fou ke jamel fume ou pas, !!!! merde
en plus il ne fume pas

et bendi, tu sais il a ptete dit de cacher 5grm de shit pour rire !!! en tt cas, jamel ne boit pas et ne fume pas de cigarettes, c lui mm ki l'a dit

on va pas entammer un debat naze sur sa !!! parlons pluto de lui, au lieu du shit soit disant fumé par jamel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:35

Ben tu vois je pense kom toi, que Jamel fume pas et bois pas c'est pr ça que je voudrais savoir.

Mais en m temps si je c'est pas je vais pas en mourir, je m'en fou il fait ce kil veut, il est assez grand que m (1m63, bof finalement lol!!)

Mais t'aimerai pas être fixée toi????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:37

scuz moi de t'avoir fai tomber de ton ptit nuage ou la vie avec jamel est bleue et rose... en effet il ne fume pas de CIGARETTE et ne bois pas d'alcool ( paske c pas hallal==> d'ailleur il mange pas de porc non plus si tu veux savoir....) et pour le reste vous me croyez si vous voulez jmen kik... mais ct pas pour rire qd il parlai de shit a son spectacle... si tu veux jirai lui demander le 03 a lille! et tu penses aussi que eric et ramzy ils fument pas? et joey star alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:40

Ah non mais moi je crois pas du tout que la vie avec Jamel est Rose et bleue bien o contraire!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, je suis pas oci innocente que m!!

MAis je le répète je trouve pas ça HORIBLE mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir.

Ok pr que t'ailles lui demandé qd il vient sur Lille, et si tu veux bien je viendrais bien t'accompagner s'il te plait!!!!mdr........

Par contre pr Joe star g un tout tout petit doute........T sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:43

ct pr pauline que jai ecrit ca... et vous croyez que les gens dans les cités ils fument pas de joints? et vous pensez serieusement qu'en etant marocain ( et il a vecu au maroc) il taf pas? franchement faut pas vivre avec les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:45

oui bendi, bien sur ke jamel ne mange pa de porc, il est musulman, on le savé kan mm lol
bon merde on peu parlé d'otre choz !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:46

oki... on met la conversation en suspen jusko 04fevrier qd jaurai ete lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:47

ok ok ok Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:48

Et faut pas faire d'amalgames non plus!!!!Tout les gens des cités fument pas non plus!!!!Tout les magrébins sont pas des voleurs et toutes les blondes ne sont pas bêtes (euh je dis ça parce que je suis blonde lol!!!!!)

Non mais vraiment sur le sujet Jamel fume le oinj ou pas? j'hésite un peu mais je demande qu'à voir!!!

Sinon il doit être trop bien à voir quand il fume car il doit choper de ses barres et moi ça me fait trop marrer quand il rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:48

Parce que c'est bien bo de faire rire les gens mais c'est bien oci de rire soit m
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:13

On met fin o sujet sauf si d'autres forumistes on des réponses à nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:13

afro afro thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:31

oui metton fin à ce sujet !!!!!! thumright Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:24

LOOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
Azn4ev3r
Langue pendue
Azn4ev3r


Nombre de messages : 148
Localisation : Créteil G-UniT==>94
Date d'inscription : 19/08/2005

sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:17

vs êtes les soeurs" Halliwell" c' fou sa lol! j'ai vue votre convers des vrais piplette et moi (jt dit ke si atati atata éh prk pas bah si bah non bah si bah non mdr c' bien vs mettez de la vitalité ds se forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout   sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de la semaine et semaine prochaine kelke avant gout
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie
» Sortie DVD
» sortie du film
» film sortie prevue en decembre, ac jamel debbouze 1er role
» Jamel dans le Public de cette semaine ! (encore?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser