Pattes De Mouches Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : quelques pars devant mon ordinateur Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: De l'aide..... Mr l'administrateur s'il vous plais !! Ven 26 Aoû - 19:42 | |
| bonjour, Parcourant pas mal de forum, il y a souvent des moderateurs (tout le temps), et c'est bien plus pratiques ! Donc pour cela je me propose a être moderateurs, pour que sur le forum tout ce passe pour le mieux !! Merci de me repondre ! | |
|
Azn4ev3r Langue pendue
Nombre de messages : 148 Localisation : Créteil G-UniT==>94 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: De l'aide..... Mr l'administrateur s'il vous plais !! Dim 28 Aoû - 23:07 | |
| tu as l'accord du conseil des Jedi jeune padawanne | |
|
973 Langue pendue
Nombre de messages : 373 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: De l'aide..... Mr l'administrateur s'il vous plais !! Jeu 1 Sep - 1:28 | |
| ah c'est vrai, ta une bonne idée.. c'est pas mal.. je me porpose aussi.. j'ai deja été modo sur plusieur sites.. et ca fonctionnait super bien.. j'ai meme été modo de mon propors forum.. et admin aussi.. et co-admin | |
|
Pattes De Mouches Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : quelques pars devant mon ordinateur Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: De l'aide..... Mr l'administrateur s'il vous plais !! Sam 3 Sep - 12:44 | |
| Oui et je pense que sa serais pas mal donc voila faudrais que la matrice, me repondent ici ou qu'elle me contact par Mp ! Voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide..... Mr l'administrateur s'il vous plais !! | |
| |
|