Sujet: Re: Si tu dois choisir : tu prends jamel sur scène ou au cinéma? Dim 29 Jan - 23:34
stras et oué c normal ke yé plu dplace c ptetre con ma kestion mais qq1 c si il repasse a stras???
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: Si tu dois choisir : tu prends jamel sur scène ou au cinéma? Lun 30 Jan - 0:22
nn nn c pa con!! mais je sai spa du tout dsl!!! sur les site ya pa d'indications!!
oé c clair pa étonant kil ni é plus de places!
Vanechouille Langue pendue
Sujet: Re: Si tu dois choisir : tu prends jamel sur scène ou au cinéma? Lun 30 Jan - 15:41
Ok merci qd mm Jlance alors un appel : si qq1 c si il repasse a stras et si ya encore d billet ce serai cool de mle dire!!!! Merci bcp davance
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: Si tu dois choisir : tu prends jamel sur scène ou au cinéma? Mer 1 Fév - 16:52
jamelovelia !!!! hihihihih dans 2 jours !!!! je suis excitée pour toi a la li tu nous racontera sa dans tous les details
Vanechouille Langue pendue
Sujet: Re: Si tu dois choisir : tu prends jamel sur scène ou au cinéma? Mer 1 Fév - 17:37
mai ouiiiiiiiiiiiii c vrai ya une tite veinarde ki va allé le voir bientot!!!!! moi jdi yen a ki on dla chandce dis dc hihi profites en bien et on atten le résumé complet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si tu dois choisir : tu prends jamel sur scène ou au cinéma?
Si tu dois choisir : tu prends jamel sur scène ou au cinéma?