Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dates des spectacles de Jamel pour 2005-2006

Aller en bas 
AuteurMessage
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

Dates des spectacles de Jamel pour 2005-2006 Empty
MessageSujet: Dates des spectacles de Jamel pour 2005-2006   Dates des spectacles de Jamel pour 2005-2006 EmptyJeu 1 Sep - 21:19

Bonjour!

Pour faire un peu d'ordre dans le forum, je vous suggère de regrouper ici tous les liens vers les dates que l'on peut retrouver pour les spectacles de Jamel, pour l'année 2005-2006.

Et de ne parler que des dates des spectacles, aucun commentaires de ses spectacles dans ce sujet! Vous en crérez un autre pour faires des commentaires si vous le souhaitez, pour pas que le forum devienne un fouilli total, où les informations importantes seront perddues à force d'être dispersées...

Alors mettez ici toutes les dates que vous connaissez... Le mieux, ce serait qu'une seule personne ne s'occupe de ce sujet, et que les autres envoie par mp les dates des spectacles, et que cette personne réédite à chaque nouvelle info ce message...

Je me propose, mais ça pourrait être une autre personne.

à défaut d'avoir des modos, on pourrait fonctionner comme ça... Si vous avez des critiques à faire sur ce principe, je vous conseille de refaire un nouveau sujet, pour pas qu'on mêle tout ici.

alors les dates des spectacles ici, ou par mp, et je les ajoute au fur et mesure que j'en reçois!

Bleue_marine
p.s. Date du spectacle (et heure, s'il y a lieu), nom du théâtre et lieu (ville et pays) svp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des spectacles de Jamel pour 2005-2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamel au Creusot 15/03/2006
» Jamel aux Festival de Cannes 2006 !
» C'est pour toi, Jamel.
» pour jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser