Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal

+11
973
jamelovelia7
skalli
rishano
hayat_the_boss
Pattes De Mouches
Aurore-tout-court
zerlajamelist
S-78
pauline
Azn4ev3r
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist

"STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:51

Very Happy lol! oui on est comme golllum!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
973
Langue pendue
973

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:52

ou comme Hulk.. ???? ouai.. comme Hulk..
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:53

lol! oui hulk et gollum!!!! nos models! lol!
samia94
Langue pendue
samia94

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 1:52

Very Happy ds la tv réalité, y'a une émission que je regard depuis le début c'est koh lantaaa ahlala lalalalaaaa koh lanta c'est trop un kiff Cool et cette année j'ai kiffé l'esprit fort de Mohamed le meilleur candidat et coumba était aussi bien sympathique !

et ah oui par rapport à la star ac ça me soule, les jeunes qui y rentrent ressortent aussi vite et plus de notoriété dans 1 ou 2 ans cyclops
caro
Langue pendue
caro

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 9:17

Moi oci g trop kiffé koh lanta samia!!!!!C t super cette année....Et mon préféré c t oci momo!!!!!!!!!
Et puis comba. Par contre le gengen m'a dégouté ke m rambo

Et la gagnate je lui tire mon chapo car pr une fille elle est trop forte ke m salut
Azn4ev3r
Langue pendue
Azn4ev3r

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 14:24

ah bon je pensais que vs les meufs ct plutot "le gentleman célibataire" un bon ptit blanc de bonne famille plutôt beau gosse qui a de l'argent avec son costume taillé sur mesure de "Giorgio Armani " le goût par EXELLENCE mes dames lol!
samia94
Langue pendue
samia94

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:48

silent tu rigoles trop cheum les gentleman bachelor... ayaaa trop trop moche puker ! j'aime les gens vrais, sans manière et un survet armani ci la même Laughing !

c'est clair caro, et j'ai vu le tchat de clémence, mohamed et coumba, lool tout le monde disait qu'ils auraient voulu que mohamed gagne I love you mais bon ci pas grave clémence a remporté la dernière épreuve, ahhhh trop de la chonce !
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:36

oui c vrais ke bachelore il etait po sexe du tt!!!! encore il aurait ete super bo la jaurais regardayer! lol!
caro
Langue pendue
caro

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 19:00

Kel cliché az!!!!!

Moi g pas kiffé non plus le bachelor, par contre momo......... Embarassed
asmou
Langue pendue
asmou

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 EmptySam 29 Oct - 23:04

c afligeant mé kan est ce kil von sarété a la star ac' 18 ou koi?? Mé eux ils sen foutent tan kil i a des gens ki matent ca ils continuent dc siouplé jpass un messag a ts les gens ki regardent ces conneries: svp arrété de maté ces m***** audiovisuels et ainsi elles disparaitront du PAF! merci bcq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal   "STAR BUG ACADEMY"  pour ou contre cette télé réal - Page 3 Empty

"STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3