| "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal | |
|
+11973 jamelovelia7 skalli rishano hayat_the_boss Pattes De Mouches Aurore-tout-court zerlajamelist S-78 pauline Azn4ev3r 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Dim 11 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
973 Langue pendue
Nombre de messages : 373 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Dim 11 Sep - 21:52 | |
| ou comme Hulk.. ???? ouai.. comme Hulk.. | |
|
| |
| |
| |
samia94 Langue pendue
Nombre de messages : 101 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Jeu 15 Sep - 1:52 | |
| ds la tv réalité, y'a une émission que je regard depuis le début c'est koh lantaaa ahlala lalalalaaaa koh lanta c'est trop un kiff et cette année j'ai kiffé l'esprit fort de Mohamed le meilleur candidat et coumba était aussi bien sympathique ! et ah oui par rapport à la star ac ça me soule, les jeunes qui y rentrent ressortent aussi vite et plus de notoriété dans 1 ou 2 ans | |
|
| |
caro Langue pendue
Nombre de messages : 365 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Jeu 15 Sep - 9:17 | |
| Moi oci g trop kiffé koh lanta samia!!!!!C t super cette année....Et mon préféré c t oci momo!!!!!!!!! Et puis comba. Par contre le gengen m'a dégouté ke m Et la gagnate je lui tire mon chapo car pr une fille elle est trop forte ke m | |
|
| |
Azn4ev3r Langue pendue
Nombre de messages : 148 Localisation : Créteil G-UniT==>94 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Jeu 15 Sep - 14:24 | |
| ah bon je pensais que vs les meufs ct plutot "le gentleman célibataire" un bon ptit blanc de bonne famille plutôt beau gosse qui a de l'argent avec son costume taillé sur mesure de "Giorgio Armani " le goût par EXELLENCE mes dames | |
|
| |
samia94 Langue pendue
Nombre de messages : 101 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Jeu 15 Sep - 16:48 | |
| tu rigoles trop cheum les gentleman bachelor... ayaaa trop trop moche ! j'aime les gens vrais, sans manière et un survet armani ci la même ! c'est clair caro, et j'ai vu le tchat de clémence, mohamed et coumba, lool tout le monde disait qu'ils auraient voulu que mohamed gagne mais bon ci pas grave clémence a remporté la dernière épreuve, ahhhh trop de la chonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Jeu 15 Sep - 17:36 | |
| oui c vrais ke bachelore il etait po sexe du tt!!!! encore il aurait ete super bo la jaurais regardayer! | |
|
| |
caro Langue pendue
Nombre de messages : 365 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Jeu 15 Sep - 19:00 | |
| Kel cliché az!!!!! Moi g pas kiffé non plus le bachelor, par contre momo......... | |
|
| |
asmou Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : colombes(92) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal Sam 29 Oct - 23:04 | |
| c afligeant mé kan est ce kil von sarété a la star ac' 18 ou koi?? Mé eux ils sen foutent tan kil i a des gens ki matent ca ils continuent dc siouplé jpass un messag a ts les gens ki regardent ces conneries: svp arrété de maté ces m***** audiovisuels et ainsi elles disparaitront du PAF! merci bcq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal | |
| |
|
| |
| "STAR BUG ACADEMY" pour ou contre cette télé réal | |
|