Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"

Aller en bas 
+2
caro
Azn4ev3r
6 participants
AuteurMessage
Azn4ev3r
Langue pendue
Azn4ev3r


Nombre de messages : 148
Localisation : Créteil G-UniT==>94
Date d'inscription : 19/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 13:36

j'en apl à lui en ce qui concerce l'affaire de "ramses" affaire185 lol! (trouble du désordre public) si vous pouvez l'expulsé du forum sans parachute biensur plus dure sera la chutte Twisted Evil ou l'avertir pour qui l'arrt de critiqué des membres du forum lui donner une leçon de conduite merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 15:25

MAis g du louper des trucs car pr moi y'a des mess de ramses ke ds la rubrique Indigènes non????Mis à part les critik sur le film, le "réal" et melja y'a critiké personne d'autre?!?! Si ????

rambo Ke m fo pas le virer je crois, il partira de lui m Question Exclamation Mais je pense ke chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum m si on est pas d'accord avec lui!!!!!Un peu de tolérance même si parfois c'est difficile............
puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 20:27

tolerance 2 , c a dire, k'on les vouvoit mais on les defonce, un pti peu un pti peu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Azn4ev3r
Langue pendue
Azn4ev3r


Nombre de messages : 148
Localisation : Créteil G-UniT==>94
Date d'inscription : 19/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 20:58

ya eu une ambrouille avec "perle78" au début sa parlais du film puis après il a com à mal parlé sur elle et sur nous en ns insult donc voila ma_tite_caro Wink le résumé de l'épisode d'ailleur il a reçu pas mal de coup de semence ds le... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 21:06

oué g vu ts ses messages, non mais je reve !!! pk il s'est inscrit le mec on se demande bien ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 21:14

JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!! virer les gens c degueulass! il a le droit de dire ce qui lui plait! on peut pas censuré les gens sur un site de jamel! franchement c pas cool faut respecter l'avis de chacun! meme si on est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
Azn4ev3r
Langue pendue
Azn4ev3r


Nombre de messages : 148
Localisation : Créteil G-UniT==>94
Date d'inscription : 19/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 21:33

il fou la merde ce type il s'enprd à elle puis à nous donc on ce déf oblige direct enfin bref on va pas ce divisé à cause de ce............ de la............. voila voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyJeu 8 Sep - 21:37

Moi je veu bien kil reste je men fou mai kil insulte pas les autres il nous connai pas je voi pa l'intérêt ça s'appelle un débile ou encore un Boulet



Contente de te revoir Bendi
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptyVen 9 Sep - 9:39

Non mais il a insulté personnes, just dit ke perle 78 et moi d'ailleurs (car g pri la défense de perle 78) on était comme des béciles mais y'a pas u de grossièretés non plus dc moi oci je suis contre le viré!!!!Il a laissé que 2-3 mess en plus!!!!!
Et puis s'est marrant de voir à kel point kelkun peu se taper la honte en étant têtu comme ramses l'est!!!!!
Chacun peut en tirer des leçons comme ça...............
Revenir en haut Aller en bas
S-78
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptySam 10 Sep - 20:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
S-78
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2005

j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" EmptySam 10 Sep - 21:58

Salut ,
Concernant l'affaire Ramses, je te remercie azn4 de ton soutien mais je pense que ce gars n'en vaut vraiment pas la peine. Il veut foutre la m.... et vouloir le dégager c'est entrer dans son jeu. Comme tout le monde l'a dit ce forum est libre et chacun a le droit de s'exprimer, d'avoir des idées et de les défendre. Seulement avec Ramses dés lors qu'on est pas d'accord avec lui on est censé ne savoir ni lire ni écrire. En définitive on est soit d'accord avec lui soit on est stupide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Dans ce cas je crois que la meilleure réponse est l'indifférence.Il se rendra compte tout seul, enfin je l'espére, de sa bêtise et finira surement par se lasser. Toutefois je tiens à préciser à Bendi que ce n'est pas parce que j'apprécie jamel que je dis amen à tout ce qu'il dit et que je trouve qu'il est parfait, loin s'en faut. Le seul fait est que j'estime qu'on n' a pas à critiquer un film, un acteur ou un réal, comme le dit si bien Ramses, alors qu'il n'est meme pas encore sorti. Voila tout.C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de l'ignorer. Ce mec n'en vaut vraiment pas la peine! Allez salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty
MessageSujet: Re: j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"   j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en apl à l'administrateur pr l'affaire "ramses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser