Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 A Angel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex...
Langue pendue
Alex...


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2005

A Angel ! Empty
MessageSujet: A Angel !   A Angel ! EmptyMar 13 Sep - 20:11

bonjour ou bonsoir Monsieur Debbouze !
Je ne vais pas vous ennuyer avec tout ce que je pense de vous, comme mon admiration pour ce que vous faite etc... MAis passer directement a ma petite question dont la reponse (enfin si il y en a une) sera surement difficile pour l'instent !

Pouvez vous nous donner plus d'informations en ce qui concerne votre prochaine sortie de film soit '"A-Angel" (en plus de celle qui se trouve dans "Premiere" )

Et puis si j'ai la chance que vous lisiez reelement ce message alors je suis obligé de vous dire que grace a vous beaucoup de choses ont changé dans ma vie et je vous remercie de vivre et de faire ce que vous faite...
Je vais avoir la grande chance de pouvoir vous voir le 21 fevrier a Coutances je suis empressé de pouvoir vous voir encore merci et a bientot (surtout pour moi, pour vous je ne serais qu'une ombre dans la salle ! )

Je vous fais un enorme bizou si ca vous derange pas trop Wink !

choukrane choukrane choukrane....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
samia94
Langue pendue
samia94


Nombre de messages : 101
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/08/2005

A Angel ! Empty
MessageSujet: Re: A Angel !   A Angel ! EmptyJeu 15 Sep - 0:44

Shocked waouh tu vouvoies Jamel carrément, je ne dirais qu'une chose ou 2 lol ci la classe Cool !
mais pour Angel-A je te rejoins, car je suis toute aussi intriguée, on sait que ce sera en noir et blanc..... mais en ce qui concerne le synopsis, bah pour l'instant on a pas du tout d'élement c'est même le néant total Mr. Green !

Malgré cela, je sens qu'on en saura pas plus, en fait j pense que besson a une idée bien précise de quand il voudra lancer l'info aux medias.... ! Donc, j comprendrais si Jamel est tenu au secret ...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex...
Langue pendue
Alex...


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2005

A Angel ! Empty
MessageSujet: Re: A Angel !   A Angel ! EmptyJeu 15 Sep - 22:13

Salut Samia ! C'est toi qui m'a envoyé ton message ? Que j'ai bien compris d'ailleur ! En ce sui concerne Besson il a surement des raisons de garder ses petits secrets, j'crois qu'il y a une rumeur qui court par rapport au film des "bonzés 3" dont je ne me souviens plus du titre d'ailleur...Mais bon faut faire bien attention au rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
Contenu sponsorisé





A Angel ! Empty
MessageSujet: Re: A Angel !   A Angel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Angel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel-a
» Angel-A
» Angel-A
» angel-A
» ANGEL-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser