Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime - 10 ans -
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptyVen 22 Juil - 15:22

J'ai 10 ans et je suis toute sa carrière depuis l'époque de canal + (le cinéma de Jamel). j'ai toute la biographie et connait tous les scketches par coeur. Mon plus beau souvenir, lorque je suis montée sur scène lors du passage au Havre en 2004. j'ai depuis essayé de le recontrer en m'inscrivant à plusieurs émissions mais sans succès. çà me ferait pourtant vraiment plaisir de pouvoir le rencontrer

Continues Jamel, t'es vraiment un type bien [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Bavard
Dounia


Nombre de messages : 23
Localisation : Chastre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: Re: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptyVen 22 Juil - 16:13

Arrête c'est toi Maxime dans le DVD 100% Debbouze ? Very Happy T'as cartonné mon vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missdanette03.skyblog.com
maxime - 10 ans -
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: Re: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptyVen 22 Juil - 16:20

Non sur le dvd c'est pas moi !!! mais je suis monté sur scène au Havre
et j'ai essayé de récupérer l'enregistrement auprès de la production mais sans succès .... tu rends compte !!! alors je perds pas espoir de pouvoir un jour le rencontrer. ce serait vraiment mortel
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Bavard
Dounia


Nombre de messages : 23
Localisation : Chastre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: Re: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptyVen 22 Juil - 16:31

Ah ok. Mais faut pas perdre espoir Wink on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missdanette03.skyblog.com
LA MATRICE
Rang: Administrateur
LA MATRICE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: Re: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptySam 23 Juil - 0:28

Salut maxime, nous allons mettre en place prochainement les dates de la prochaine tournée de JAMEL en ligne dans la rubrique FAN, il y aura un voyage à Tahiti pour assister au prochain spectacle de JAMEL à gagner...à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameldebbouze.fr
maxime - 10 ans -
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: Re: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptyLun 25 Juil - 9:16

OH MERCI COMMENT JSUIS TROP CONTENT ... JE VAIS SURVEILLER CA DE PRES MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: Re: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptyLun 25 Juil - 15:47

Very Happy oué c tro super le voyage à gagner à tahiti pr assister au spectacle, en septembre je croi !!!

pour "la matrice" : g jouer au jeu pour gagner les cadeaux et g gagner un tee shirt, apres ils m'ont demander mon num de tel je lé donné et la mintenan sa fé 4 jours preske et ils n'ont toujours pa rappeller, enfin je m'inkiete pa tro parske sa fé que 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
°° LIKI °°
Langue pendue
°° LIKI °°


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2005

LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: la matrice soit cool !!! un ptit geste pour maxime !!!   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH EmptyMar 26 Juil - 0:56

EY ET ET ... Et la matrice !y a pas moyen?? un ptit filon pour max??? déja a savoir comment se procurer les eventuelles images de son "montage" sur scene avec Jam !!!ce serait cool ça alors Mr. Green !!!!hein !!! dis ???
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty
MessageSujet: Re: LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH   LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t tro bien
» angel-a tro bien
» Il dechire tt simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser