Bendi, ça arrive que des pirates informatiques attaques sans prévenir un site web (peu importe la raison...).
Je suis inscrite a un autre forum de discussion ou c'est déjà arrivé plusieurs fois.
Pour celà, c'est toujours important de faire des copies de sauvegardes fréquentes et régulières, pour éviter de perdre des informations quand ça arrive.
Et c'est souvent plus problématique pour un forum de discussion (une chance que ce n'est pas arrivé encore pour ce forum), car souvent les derniers messages postés n'auront pas eu le temps d'être sauvegardés, d'où la perte de message (ce qui peut être très frustrant).
J'espère pour LA MATRICE qu'un système de sauvegarde des données a été installé pour le forum de discussion, au cas ou ça arrive aussi ici (ce que je ne souhaite à personne)...
C'est déjà arrivé sur le forum où je suis inscrite qu'un hakker prenne la place des admins, et fassent des folies sur le forum (poster des faux mp, prendre un pseudo qui ne lui appartient pas, semer la pagaille sur le forum, effacer beaucoup de messages). On ne souhaite à personne que ceci arrive... LA MATRICE, j'espère que vous avez pensé à un système de protection contre ce genre de cas, je ne voudrais pas voir ce forum attaqué de la sorte...
Bleue_Marine