Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIJOUX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2005

J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE EmptyMer 26 Oct - 12:59

Bonjour,

Ce message s'adresse J2B, je souhaite savoir s'il serait possible qu'il vienne au mariage de mon frére qui est fan de lui. Je souhaite lui faire la surprise au vin d'honneur dans le Château qu'il a réservé pour cette occasion. C'est le samedi 24 juin 2006. cheers

J'ai écrit plusieurs fois à des adresses pour prendre contact à J2B sans réponse ou NPAI. Mad
Je commence à désespérer car cela fait plus de 6 mois que je tente de joindre en vain J2B ou de prendre un contact quel qu'il soit mais no réponse !!!

J'espère vraiment avoir une réponse et avoir attire votre attention.
Merci beaucoups et à bientôt j'espère ! sunny [b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
cueroni
Nouveau
cueroni


Nombre de messages : 7
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/10/2005

J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE EmptyMer 26 Oct - 14:25

sympa lidée, moi jve pa quil vienne en tant pquinvité a mon mariage je ve que ce soi mon mari lolllllllllllllll

Mais sérieusement, moi je sais que si on faisait ca a mon mari dun coté je serai heureuse mais d'un autre je serai deg car toute les filles attenden ce jour avec impatience et veulent etre la star du jour dans sa belle robe et la si jamel vien ben se sera plus ta belle soeur la star mais jamel!

Moi jte donne mon avi maintenan je ne coné pa ta belle soeur!

bisous et bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
BIJOUX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2005

J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE EmptyMer 26 Oct - 14:35

Oui, je sais bien mais elle sera aussi contente que mon frére car c'est une personne qu'ils aiment en commun. Le principal pour ma belle-soeur c'est de rendre mon frére heureux encore un peu plus ce jour là pendant quelques minutes.

Je ne pense pas que cela la gêne et puis c'est un mariage avec environ 50 personnes, c'est pas le grand mariage...petit comité.

Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
jamelyn
Langue pendue
jamelyn


Nombre de messages : 53
Localisation : M"i"lhouse(68)
Date d'inscription : 11/09/2005

J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE EmptyMer 26 Oct - 18:34

lol! lol! ....dans ce cas il peu aussi venir à mon anniversaire (juillet 2006)
...zidane aussi(ma tata l'adore!) et les kyo pour faire danser mes invités
lol! lol! lol! Confused
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE EmptyDim 30 Oct - 13:59

Mdr!!!Jamelyn si tu invite toute ces personnes sa serait gentil de m'inviter osi mdr!!!
Sinon moi osi il peux venir pr mon anniv ma porte sera toujour ouverte pour lui c'est le 12 mars!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
jamelyn
Langue pendue
jamelyn


Nombre de messages : 53
Localisation : M"i"lhouse(68)
Date d'inscription : 11/09/2005

J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE EmptyDim 30 Oct - 17:12

lol! lol! lol! lol! CE TOPIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE EmptyLun 31 Oct - 13:28

Ba dans c cas là moi j'aimerais qu'il viene pour le 7 décembre c mon anniv' et les filles vous me faites la surprise lol! Ca marche ?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Oh J2B Tu viens dans le loir et cher j'te donne mon adresse ma porte est très grande ouverte Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE   J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2B : MON FRERE SE MARIE JE SOUHAITE LUI FAIRE 1 SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et le frere de jamel
» il ya aussi le frere de jamel
» Comment faire ? aidez moi svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser