Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 invitation par une association

Aller en bas 
AuteurMessage
soumia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2005

invitation par une association Empty
MessageSujet: invitation par une association   invitation par une association EmptyDim 6 Nov - 21:31

salut jamel,
je voulais juste savoir si finalement tu allais aller à l'inauguration de la fontaine à aix les bains. Tu as été invité par l'association savoie des coeurs dont mon père fait partie. Quoi qu'il arrive si tu y vas je ne pourrais pas te rencontrer même si c'est mon rêve mais je n'yp eux rien. Je suis parite etudier en Ecosse cette année et il m'est impossible de revenir avant noël. En tout cas j'epere que tu y seras car c'est un evenement important et qui nous tient tous à coeur!
milles bises
soumia
ps: si jamais tu me reponds je crois que je serais la personne la plus heureuse du monde parce que du coup je serais moins triste de ne pas être en France cette année! Mais je n'y crois pas trop, tu dois être trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation par une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espece femelle...
» demande d'aide au nom de l'association TOIT AU MAROC
» Association Citoyons-nous, pour une consultation en banlieue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser