Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samia94
Langue pendue
samia94


Nombre de messages : 101
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/08/2005

Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! Empty
MessageSujet: Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!!   Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! EmptyMer 14 Déc - 2:33

Cool alors alors que vois-je que msiou Debbouze ( non pas le père le fils ^^) a été consacré grand prix de l'humour eh bien je dis bravo et c'est bien mérité, on peut même dire ENFIN Shocked ! En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que tu es autant reconnu, bshateeeek l'ancien fumiste Wink :
voilà le lien pour voir l'article de la reconnaissance lol

http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=artcu&ida=55079


et question qui n'a rien à voir :

Déçu de ne pas voir une fois encore le Maroc joué à la coupe du monde ( bon ouki la dernière fois le sénégal était trop fort mais là on avait presque les qualifications jusqu'à ce que la tunisie rafle à quelques points près la qualif Neutral ) ? penses tu que la France va nous refaire le coup de 1998 et que les gens vont de nouveau crier dans les champs Zidane président Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!!   Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! EmptyMer 14 Déc - 14:31

ha ben c'est sur ke le prix de l'humour!! ct evident kil soit décerné a jamel!!! cheers
sinn pr la france ki gagne la coupe du monde, ben....j'ai pas vraiment ce pressentiment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
jamelyn
Langue pendue
jamelyn


Nombre de messages : 53
Localisation : M"i"lhouse(68)
Date d'inscription : 11/09/2005

Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!!   Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! EmptyMer 14 Déc - 19:52

oh c'est cool pour lui!! j'espere qu'un jour il recois un Cesar ou autre car il a l'air bluffant dans Angel-a et certainement autant dans Indigenes...
l'equipe de france devrais prendre jamel!! Wink Razz
Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!!   Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Il va se marier !!
» Jamel un GRAND bosseur!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser