Sujet: D'un monde à l'autre Dim 24 Juil - 15:47
Je viens de recevoir les deux livre qui existe sur le marché concernant Jamel et j'ai ete tres etonné sur la bauté du livre "In bed with Jamel" vraiment je pris pour que le deuxieme ne tarde pas !!! Pour ce qui est du livre ercit par Delphine Sloan j'ai commencé a le devorer et enfin on comprend tout et quel Destin !
Elodie Langue pendue
Nombre de messages : 77 Localisation : 68, Mulhouse Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Dim 24 Juil - 16:36
Pour moi "in bed with Jamel" c'est vraiment un livre culte, je peux pas dire autre chose ! Et le livre "d'un monde à l'autre" est très bien aussi, on apprend pleins de nouvelles choses sur Jamel, et par moments c'est très émouvant.
Alex... Langue pendue
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Dim 24 Juil - 23:56
C'est qu'a plusieurs reprises j'en ai eu des frissons !!!
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Sam 3 Sep - 19:56
ha le livre d'un monde a l'autre!!! ha mais genial ce livre!!!! on en apprend bicoup bicoup sur jamel!!!!!!!! tu rends compte!!! en tt cas c un des meyeure livres existants ds ce monde! puis in bed with jamel aussi trop trop trop bien!
Pattes De Mouches Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : quelques pars devant mon ordinateur Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Sam 3 Sep - 20:09
In bed with jamel, est un très beau livre de photos avec les petites touches d'humour....
Vous parlez du livre "d'un monde à l'autre" mais j'espère au moins pour vous que vous avez compris le titre !!!!
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Sam 3 Sep - 20:15
oui patte de mouche je lai compris le titre!!! ouais jadore les petits commentaires ds "in bed with jamel"
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Lun 5 Sep - 23:18
LES LIVRES DE JAMEL SONT TRO TRO TOR TRO TOR BIEN!!!!!!!SERIEU JE KIFF TROOOOO!!G SOUVENT EU LES LARMES AUX YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azn4ev3r Langue pendue
Nombre de messages : 148 Localisation : Créteil G-UniT==>94 Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Mar 6 Sep - 0:12
tiens faudrais ke je jette un coup d'oeil
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Mar 6 Sep - 17:38
ouais jamelovelia mi aussi ya des paswages ke jai trouvayer trop emouvants ds jamel "dun monde a lautre" puis parfois ils mettent des petites citations de jamel trop forte!!!
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Mer 7 Sep - 13:45
Ouai c clair!je suis dac avec tisot!
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Mer 7 Sep - 15:37
moi g In bed with jamel ! un livre vrement super ,ac des fotos magnifiks, la vie de jamel pendant un an, racontée par jamel !!!!
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Mer 7 Sep - 15:38
oui pauline c un livre trop trop bien!!! c vrais ke les fotos elles sont super!! ha mais et puis jadore trop les petits coms de jamel!
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: D'un monde à l'autre Mer 7 Sep - 16:05
a toi ossi tu l'as !!!!! c cool !!! a oué les commentaires de jamel ils sont tro marrants !!!!!