Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 special jamel....une de tes plus grandes fans

Aller en bas 
AuteurMessage
oujda
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2005

special jamel....une de tes plus grandes fans Empty
MessageSujet: special jamel....une de tes plus grandes fans   special jamel....une de tes plus grandes fans EmptyJeu 22 Déc - 16:50

salam oualikoum


enfet je voulais savoir si je m'adressais bien à jamel debbouze si c la cas:

faut que tu saches que t'es le meilleur que t'as pas a changé;sauf les prix de tes spectacles peut etre...

qui ne sont pas acceptables par mon père notamment.En plus ce serait tout benef pour toi tu serais plus

accessible,plus populaire.Enfin je sais pas si c'est toi qui gère les prix,ou tes parents. lol

tu représentes FRANCE et MAROC et j'en suis fière étant marocaine d'origine et francaise de naissance,je n'ai

pas à m'integrer normalement mais j'en ressens le besoin c'est drole non? enfet pas du tout

je m'appelle fouzia,j'ai 18 ans l'age de la "maturation" je suis en prépa HEC et heureusement que y'a plus de

réunions parents/professeurs à ce stade du jeu,ca serait chaud pour moi...tu comprends bien...on a tous

souffert de ces réunions au collège ou lycée.

quand tu dis que tu regrettes de ne pas avoir continuer tes études je peux toujours m'arranger pour te donner

des cours gratuitement...

bon enfin j'arrete de raconter ma vie.

j'espère que tu continueras tes pestacles jusqu'a tes 800 pigs,de toute facon il suffit de penser a toi pour sourire

donc là t'es parti pour vivre plus lontemps que ce que tu pourrais imaginer.j'aurais voulu assister à un de tes

spectacles mais les riches étaient devant ,les pauvres derrière et les encore plus pauvres chez eux.

j'espère te voir en FRANCE(vers alfortville 94) ou au MAROC(vers oujda),et si j'aurais été à ton spectacle j'aurais

écrit sur ton cahier"chaque inspiration qui émane de toi m'emplit d'allegresse signé [u]fouzia[/u]"



PS:t'as interet à avoir lu parce que serieux j'ai galeré pour écrire ce message lolol


a bientot j'ispère.

bon je te laisse tranquille,t'es gentil,je te fais 1000000 bizous lol
king queen
Revenir en haut Aller en bas
 
special jamel....une de tes plus grandes fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamel , tu es ou ???
» Pour tous les fans de Jamel !! Un Scoop avant la TV !!
» Pour tous les fans de Jamel !! Un Scoop avant la TV !!
» Pour tous les fans de Jamel !! Un Scoop avant la TV !!
» QUESTION POUR LES FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser