Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOFT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2005

TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!! Empty
MessageSujet: TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!!   TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!! EmptySam 24 Déc - 22:35

Jamel!
Depuis longtemps je t'ai écrit pour un projet pour inciter les jeunes à VOTER!!
Tu ne m'a jamais répondu. Je vois (comme beaucoups d'autres jeunes...) Que le message passe bien quand vous êtes entre "gens d'en HAUT". C domage tu as déçus un bon nombre de jeunes qui ont cru avoir monté un bon projet citoyen... C'est aussi domage que vous aillez réagit si tard... Nos jeunes ont proposé cette action depuis 2002!!!!!!!!!!!!
On aimerais avoir des explications car au jourd'hui la seule réponse c'est qu'on n'est pas du meme monde. Si c'est pas le cas répond au moins.
Merci quand même.
Je te rassure tu n'es pas le seul tes copains ont tous eu la même réaction c'est a dire pas de réaction (zidane, IAM, GAD...).

Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
oujda
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2005

TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!!   TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!! EmptySam 24 Déc - 23:39

t as pas tort sofiane
Revenir en haut Aller en bas
 
TROP DE JET SET TUE LA JET SET!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bien
» Jamel aux NRJ music awards, samedi
» moi jaimerais trop
» chui trop fan de toi
» la musik du cite tro cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser