Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 c'est du deliiiiiiiiiiiiiire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roky
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : mkch/ espagne
Date d'inscription : 27/07/2005

c'est du deliiiiiiiiiiiiiire! Empty
MessageSujet: c'est du deliiiiiiiiiiiiiire!   c'est du deliiiiiiiiiiiiiire! EmptyMer 27 Juil - 18:18

un voyage avec jamel a tahiti!!! mais bien suuuuuuuuuuuur!
je reste tt de meme un peu septique ms bon on va faire semblant d'y croire
en fait je prends cette iniciative pour le connaitre uniquemt, je le trouve tres mysterieux!!!
enfin on verra bien ou tt ca me menera
allez je croise tt ce qui en moi pour q ca soit MOAAA l'heureuse elue pour le voyage en question(qd je dis je croise tt ce ki est en moi, ca veut dire.... non pas ca... franchemt, vous avez de droles d'idees!!!! je rigooooole)
allez gros bisous et bravo pour le site
c tbarkallah aalikoum tres sympa Smile
mouah
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

c'est du deliiiiiiiiiiiiiire! Empty
MessageSujet: JE VE I ALLER!!!!snif   c'est du deliiiiiiiiiiiiiire! EmptyJeu 11 Aoû - 19:13

Jspr ke se sera pour toi ke se sera toi ki vais gagner mais jspr pour moi ke c moi ki vais gagner!!et comme tu c du déliiiire!!!c meme pas si jose i croire!!mais bon aparemment il é anulé!!!c pa grave si il ni a pa assez de participant moi je suis la c pa grave!!!moi je ve i allerrr!!!!svp svp lool!!je ve i alééééééééé!!mais je c c ke dan mes reves!!! Sad mais il é bo de révé nn???allez bisous a tous les fans de jamel!!!et c clair kom tu dis il tue se site!!bizzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
 
c'est du deliiiiiiiiiiiiiire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: ANNULATION DU VOYAGE A TAHITI AVEC JAMEL DEBBOUZE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser