| Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueAngel Bavard
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Dim 8 Jan - 18:42 | |
| Hello non je n'ai pas encore de réponse, mais bon c normal c le we, ça peut attendre le début de semaine merci à vous tt toi aussi Jamelovelia!! pour répondre à Nathalie, je suis une femme, et la photo c ma poupette de 10mois, d'ailleurs dans ma signature il y l'adresse de mon blog où tu trouveras des photos de nous http://spaces.msn.com/members/a2ka/Pour la nounou, oui j'en ai déjà je suis dsl mais merci pour ta proposition ! merci à vous pour vos post je vous dis ça dès que g une réponse ! Juste une question: comment la matrice saura si Jamel a reçu mon cadeau, elle le connait ?? BA | |
|
| |
BlueAngel Bavard
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Lun 9 Jan - 12:52 | |
| Hello les Filles La Matrice m'a répondu, c vrai que ça été rapide, quelle réacivité Alors la réponse est : la bonne adresse est celle donnait par Nathalie, quant à mon colis il sera dans tt les cas réacheminé vers la nouvelle adresse, enfin une bonne nouvelle En revanche pas de réponse sur la question : comment saurai-je si Jamel a bien reçu le colis ? Voilà A votre avis j'aurai un petit retour de sa part ou de la part de son staf ??? BA | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Lun 9 Jan - 15:53 | |
| je pense ke tu va ravoir le colis enfin j'espère pour toi je croise les doigts | |
|
| |
jamelyn Langue pendue
Nombre de messages : 53 Localisation : M"i"lhouse(68) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Lun 9 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
BlueAngel Bavard
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Lun 9 Jan - 22:25 | |
| Hello Jamelyn mais pk ça tu retiens tes nerfs ??? Bon allez stresse pas, fo bien commencer l'année tt de même Bye BA | |
|
| |
jamelyn Langue pendue
Nombre de messages : 53 Localisation : M"i"lhouse(68) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Mar 10 Jan - 0:03 | |
| [quote="BlueAngel"]Hello Jamelyn mais pk ça tu retiens tes nerfs ??? Bon allez stresse pas, fo bien commencer l'année tt de même Bye BA[/quote] ....... | |
|
| |
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Mar 10 Jan - 1:27 | |
| Ah Meeerde..pk tu retien t nerf?? 'fin sa me regarde peut etre pa!! | |
|
| |
jamelyn Langue pendue
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Mar 10 Jan - 1:33 | |
| MMH....mouais mouais....po envie d'expliquer,mais je pense que certains comprendront.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Mar 10 Jan - 1:35 | |
| ok ok le principal c ke toi tu te comprend!! Ofette tré belle foto la derniere de ton blog!! | |
|
| |
BlueAngel Bavard
| Sujet: BONNE FETE DE L'AID !!!!! Mar 10 Jan - 12:27 | |
| Ah bah si si on veut savoir , car visiblement c en lisant ce topic k tu retiens tes nerfs, et comme j'en suis l'initiatrice, j'aimerai bien comprendre, ai-je dis une boulette ---------------------------------------- je retien mes nerfs en lisant ce topic....raaallaallaaaaaa (citation Jamelyn) ---------------------------------------- Au faite !!! BONNE FETE DE L'AID A TOUS BA | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Mer 11 Jan - 21:01 | |
| moi aussi je suis curieuse alors PK ??? | |
|
| |
rishano Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Mer 11 Jan - 22:33 | |
| comment ca se fait que j'ai envoyé 5messages a la matrice et qu'elle ( qu'il) me repond pas...??? mon compte "bendi" est bloqué et apperement l emot de pass c plus le meme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Jeu 12 Jan - 2:24 | |
| Ah moi osi g eu sa Bendi , mais je c pa komen sa se fait du jour o lendemain sa a remarcher!!dc tant mieu!!mais tu lui a envoyer kan t'es message??car c rare kel rep pa!! | |
|
| |
rishano Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) Jeu 12 Jan - 16:34 | |
| ben hier.. et un autre il ya quelques jours ( ptetre une semaine...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) | |
| |
|
| |
| Une info svp ? Bonne Fete de l'AID à tous :o)) | |
|