Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 votez c hyper important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawtar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : rabat
Date d'inscription : 20/08/2005

votez c hyper important Empty
MessageSujet: votez c hyper important   votez c hyper important EmptyJeu 5 Jan - 0:52

le jour ou j'ai vu sarko à l'emission sur france 2 A VOUS DE JUGER !!!
je me suis inquiété en me disant que ce mec est grave et qu'il peut générer de grave degats! franchement c'était une campagne electorale qu'il menait à la tv ! il était en train de parlé de nous tout le temps en nous rapportant toujours à nos origines " ces jeunes d'origines ....." et lui c origines il nous en parle!!! on est pas tous de la mauvaise racine !!! et puis on est vraiment le cul entre 2 chaises ! je me suis installée au maroc depuis quelque temps et pareil on me ressort toujours c origine "mais t'es folle de venir bosser ici....." ou bien "mais qu'est ce que tu fous ici t'es française ....." - mais c vrai c à devenir dingue.
après une rapide reflexion je me suis inquiété et j'ai tel au consulat pour etre sur d'etre inscrite sur les listes
bref tous ça pour vous dire montré leur que vous etes hyper intellegent et surtout qu'on peut vraiment changer le cour des choses et que pour une fois ils feront plus attention à nous!
Revenir en haut Aller en bas
mimijameldebouze
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

votez c hyper important Empty
MessageSujet: Re: votez c hyper important   votez c hyper important EmptyJeu 5 Jan - 14:00

belle parole c tt a fait vrai il fo pa kon se laisse faire...
on a le droit a la liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2006

votez c hyper important Empty
MessageSujet: Entre deux feux   votez c hyper important EmptyJeu 5 Jan - 23:13

Voila je me presente, je m' appelle Bastian, j' ai 23 ans et je travaille au ministere de la justice en Belgique. Comme tout le monde ici je trouve que Jamel a beaucoup de talent... Je l' ai vu passer a l' emission de Thierry Hardisson "tout le monde en parle" et les propos tenus m' ont fais comme un electrochoc. Thierry et Jamel discutais des voitures incendiees a Paris, Jamel etant quelqu' un de tres reflechi, je me suis dit comme a son habitude, il va trouver un terrain d' entente pour renouer le dialogue entre le jeune qui crie "Sarcosi salop" et le facho qui crie "mort au etrangers"... le dialogue ne c' est pas fais. J' ai eu envie de pleurer, ca ressemblais plus a une declarationde guerre d' un cote (Sarcosi:on vas vous debarasser de cette racaille) comme de l' autre (Jamel: Sarcosi c' est du vent, dans 5 ans on en parle plus). J' ai connu les 2 microcosmes, j' ai ete 8 ans dans une de ces ecoles ou la porte d' entree est une porte de prison avec bareau remplie de tags avec au dessus une camera defoncee a coup de pierres, j' y ai vu des guerres raciales entre turcs et marocains, des profs depressifs faire de veritables crises de nerfs ou s' effondrer en sanglot, l' absence d' autorite, en bref le foutoir. J' ai aussi connu (et j' y suis encore) un endroit ou regne le papier, ou Rachid Youssef n' est qu' un nom sur un de ces milliers de papier que je manipule tout les jours (des pv pour la plupart) ou des gens tres classe en costar cravate juge ces memes "Rachid Youssef" en se demandant pourquoi il n' y a pas de "Marcel Dupont" sur un de ces papier... des vols, des viols, j' en passe et des meuilleurs... a force monsieur costar cravate va se faire une opinion bien encree: tout les Rachids Youssef=dangereux, il y en a des dangereux c' est vrai mais il en existe d' autres qui sont vos amis, vos mari, vos femmes, vos voisins mais malheureusement monsieur costar cravate ne fais plus la distinction. D' un cote nous avons un jeune frustre qui a envie de vivre la vie de reve comme "ne sous la meme etoile" de IAM et de l' autre une institution qui n' a plus envie de croire en l' avenir de ces Rachid Youssef. C' est un manque de dialogue qui separe ces gens si different, et pourtant j' y crois, j' y crois dur comme fer qu' un dialogue est possible ou meme mieux, une collaboration. Immaginez: Sarcosi et Jamel, les meuilleurs representants de ces 2 microcosmes en prime time sur une chaine nationale pour parler d' integration sociale, de creation de maisons de jeune, de centres sportifs, sans langue de bois, quelque chose de plus fort que la politique, je l' ai lu dans l' oeil de Jamel a la fin de l' interview chez Ardisson, il veut le dialogue, ce reve est possible, je veux y croire
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

votez c hyper important Empty
MessageSujet: Re: votez c hyper important   votez c hyper important EmptyVen 6 Jan - 0:06

oui c'est peut etre vrai!
mais Sarkozy ne fais ke appliké son point de vue et pui c tout!
veut til vraiment une collaboration lui??

moi je suis completement d'accord avec les propos de Jamel lors de l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
kawtar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : rabat
Date d'inscription : 20/08/2005

votez c hyper important Empty
MessageSujet: Re: votez c hyper important   votez c hyper important EmptyLun 9 Jan - 16:53

je suis d'accord avec toi bastian!!!

mais je croit pas qu'avec sarko il peut y avoir un dialogue ! il s'ecoute trop parler! et ne pense qu'à sa carrière!!

mais pour s'en sortir il faut vraiment en vouloir et depuis l'âge de 19 ans c juste ma priorité !!

kawtar
Revenir en haut Aller en bas
italiano
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2005

votez c hyper important Empty
MessageSujet: Re: votez c hyper important   votez c hyper important EmptyMar 10 Jan - 3:04

ya un seul probleme probleme en france c'est qu'on dit a des gens "intégrez-vous!"....... ils n'ont pas a s'intégrer sérieu ou ils ont vu qu'un francais doit s'intégrer en france???????????????c'est hallucinant quand meme.
ensuite si on reprend ce terme d'intégration pourquoi les exclure si on veut qu'ils "s'integrent"??????
et aprés on se plaint kil y a plus de "rachid je sais pas quoi la" comme il dit bastian que de "msieur dupont", c'est normal sérieu, ils jugent sur une couleur de peau ou un pays d'origine mais je sais pas s'ils savent qu'on est humain avant d'etre francais, italien (ca c'est pour moi Very Happy ), marocain ou autres.

Plus politiquement oui il faut voter mais que ce soit sarko ou d'autres on ne connait pas leurs vrais idées, ils jouent un role tout ce qu'on sait c'est leur ambition; la présidence, et si il fo dire "on va nettoyer les racailles au karsher" pour avoir des voix tous vont le dire ce genre de propos montre l'avis d'une proportion des francais assez importante sinon ils ne seraient jamais exprimé en public.....ca m'inquiete quand meme....avant c'était les italiens et les polonais maintenant c'est les magrebin et les africains et dans 10ans ce sera peut etre les australiens qui sait, mais je pense qu'on est tous un peu "raciste" (toute proportion gardées je dis pas qu'on est tous des le pen quand meme......), mais pourquoi quand un "franco-marocain" est en france on lui dit "t'es un marocain" et quand il va au maroc " t'es un francais", je vois pas en quoi ca gene qui que ce soit sérieu en tout cas s'ils le disent c'est que ca les dérange donc qu'il y a un coté raciste....

Bon a part tout ca, faut aller voter sérieu parce que sinon on va se retrouver avec cas, ca va etre devenir grave (petit msg perso; si vs pouvez éviter voter sarko je vs seré tres reconnaissant.....non je rigole voter pour qui vous voulez surtout! )

oh ya un super clip sur sarko qui est en train de passer il dure 1/4 d'heure le truc.....oh sarko que des belles phrases!!!!! j'en ai les larmes aux yeux.....snifffff. si vous le voyez regardez il est puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez c hyper important Empty
MessageSujet: Re: votez c hyper important   votez c hyper important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez c hyper important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Jamel !
» Tres important
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser