Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 premier message j'me fait la bienvenue...lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aleyna
Nouveau
aleyna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2005

premier message j'me fait la bienvenue...lol Empty
MessageSujet: premier message j'me fait la bienvenue...lol   premier message j'me fait la bienvenue...lol EmptyMer 20 Juil - 20:04

J'vien de m'inscrire au site... mais j'trouve qu'il y très peu de membre pour le site officiel de JAMEL DEBBOUZE ???!!!non????!!!!
a moin que ce ne soit pas LE site officiel... fin bref...
alors qu'est ce qu'on raconte? ...
En tout cas pour ma par j'adore jamel, il me fait tro RIGOULER Laughing Exclamation
Ce qui est magnifiqur c'est qu'à travers tout ses scètch(comen ca s'écrit lol) il aborde des véritables problèmes de société et malheureusement tout le monde ne le comprend pas et rigole en prenant tout au premier degré... c'est pour ça que je l'estime et que je le respecte... Cool
Ce qui est aussi génial c'est que j'me retrouve dans ces scetches, il m'est déja arrivé la meme chose ou j'ai déja été temoin des meme situation et c'est justement le fait de se retrouver ds ce k'il fait ki me fait encore plus rire! fin bref c'est mon artiste préféré ( c un artiste, un vrai!)!!! ET [color=red]R.E.S.P.E.C.T.[/color] afro
Revenir en haut Aller en bas
http://glahaine02.skyblog.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

premier message j'me fait la bienvenue...lol Empty
MessageSujet: Re: premier message j'me fait la bienvenue...lol   premier message j'me fait la bienvenue...lol EmptyMer 20 Juil - 21:00

oui jamel est un humouriste genial cheers !!! genereux, ki c donner du bonheur aux gens , un homme simple et super marrant !!!!!
le site il est trp bien mintenan !!!! Very Happy

oui c le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
LA MATRICE
Rang: Administrateur
LA MATRICE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2005

premier message j'me fait la bienvenue...lol Empty
MessageSujet: Bonsoir et bienvenue sur le forum de jamel debbouze   premier message j'me fait la bienvenue...lol EmptyVen 22 Juil - 2:26

jamel survole le forum et répondra à vos questions en fonction de son emploi du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameldebbouze.fr
Dounia
Bavard
Dounia


Nombre de messages : 23
Localisation : Chastre (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2005

premier message j'me fait la bienvenue...lol Empty
MessageSujet: Re: premier message j'me fait la bienvenue...lol   premier message j'me fait la bienvenue...lol EmptyVen 22 Juil - 13:11

Il nous répondra ? Mais c'est super Very Happy Ca fait plisir (d'avoir 20 ans) lol!

J'suis d'accord avec tout les gens d'en dessous moi Smile . Jamel c'est vraiment un mec génial, enfin il à l'air parce que je ne le connais pas personellement Wink. Et justement, je voulais savoir si tu es pareil à la scène, à la télé qu'en vrai ?

Enfin voilà, gros bisous à tous cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://missdanette03.skyblog.com
tite sab
Nouveau
tite sab


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2005

premier message j'me fait la bienvenue...lol Empty
MessageSujet: Re: premier message j'me fait la bienvenue...lol   premier message j'me fait la bienvenue...lol EmptyJeu 28 Juil - 16:42

ouai jamel bravo pour ce nouvezu site l'ancien était bien mais celui il est encore mieux! serieu tu nous fera toujours rire reste comme tu est ne change rien effectivement jamel tu est le meyeur!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier message j'me fait la bienvenue...lol Empty
MessageSujet: Re: premier message j'me fait la bienvenue...lol   premier message j'me fait la bienvenue...lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier message j'me fait la bienvenue...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamel la star
» Il va se marier !!
» un message pour la Matrice
» La rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser