Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radouane
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : méru 60110
Date d'inscription : 27/01/2006

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptyVen 27 Jan - 23:18

salut Jamel, moi c radouane, je recherche depuis un certain temps des cours d'impro sur paris mais je n'ai rien trouver. Je veux et j'ai toujours voulu faire du théâtre mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des gens du metier, j'ai continué mes recherche sur le net et je suis tomber sur le site de Fillipe Gibert qui donne des cours de théâtre, je l'ai contacter en lui expliquan mon cas mais il m'a conseiller de prendre des cours d'imrpo etant donnéque je lui ai di que mon passe temps etait plus de faire le clown que de jouer des pieces serieuse, j'ai continué mes recherches mais en vain. Je suis vraiment motivé Jamel.
Eske tu n'aurais pas une adresse ou kelkun a me presenter pour ke je puisse my mettre, je suis vraiment motiver je continu mes recherches, je crois ke les gens ne me prenne pas au serieux mais j'ai vraiment envi de devenir comedien... merci
ps mon adresse email : zin-dine@caramail.com
mon numero de tel : 06 27 41 72 47
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 28 Jan - 0:10

salut radouane !
malheuresement jamel ne te repondera pas ! il n'est jamais venu sur ce site
par contre tu peux demander des conseils et des infos à LA MATRICE , c'est la webmatrice du site, tu vas dans "Membres" tu cherche le pseudo "LA MATRICE" et tu lui envoie un message privé (MP)
voila Very Happy
bonne chance pour le theatre !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 29 Jan - 0:14

bone chance pr ske tu ve fer...
mais je comprend pa car des théatre c pas se ki mank sur Paris et les allentour...
moi je suis osi motivé pour etre comédiene, mais pareil persone ne me coris...persone ne me prend o sérieu, jen ai marre, mais moi c pa du tout de la scène ki me plairait, moi c etre derier l'objectif derriere la caméra!!!le kifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
Contenu sponsorisé





conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT DJAMEL JE VEUX TE DEMANDER UN PETIT CONSEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser