Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 excuse a djamel

Aller en bas 
AuteurMessage
shingo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

excuse a djamel Empty
MessageSujet: excuse a djamel   excuse a djamel EmptyLun 6 Fév - 19:04

djamel je m appel mehdi je te suis tes debut sur canal et je trouve que ses bien se que tu fais mais ses pas la raison de mon message apres ton spectacle que tu as donner a lille le vendredi tu etait invite au stefen cafe et la soire ses mal passe j y etait tu tes pris le support des spots sur la tete et tu es parti ses n est pas moi qui et fait tombe le support sur ta tete non je te presente mes excuse pour l image desastreuse que tu as eu des jeunes de m a region j ai etait blesse pronfodement de voir le non respect que pouvai avoir les jeunes de mon age vis a vis de toi et vis a vis des autres personnes pour la premiere fois de ma vise j ai honte d etre un arabe je te dis franchement se que j ai sur le coeur nous ne sommes pas tous comme ça heureusement enfin j espere que ta tete sa va jespere que tu accepteras mes excuses mehdi
Revenir en haut Aller en bas
 
excuse a djamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse a djamel
» excuse a djamel
» excuse a djamel
» lu djamel c est pour te dire....
» DJAMEL rpd moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser