Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"

Aller en bas 
+7
*Aurore*
Olivia
jamelovelia7
pauline
emiii
zerlajamelist
Tina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyJeu 16 Fév - 17:58

bonjour à tous

Aujourd'hui, en flanant à la fnac de Bruxelles j'ai vu un livre sur Jamel qui s'intitule "D'un monde à l'autre". Je n'en ai jamais entendu parler.Quelqu'un connait-il ce livre? Si oui, en vaut-il la peine?

merci d'avance pour vos réponses
bise
Tina colors
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyJeu 16 Fév - 19:26

ouiii ce livre est genial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
emiii
Bavard
emiii


Nombre de messages : 20
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 13/02/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyJeu 16 Fév - 19:44

Salut Tina, Moi aussi je suis de Belgique, et ça fais un ti bout de temps que je cherche le livre de Jamel Debbouze, J'suis du côter de namur (Gembloux) et jai fais quel que bibliotaiques mais il non pas le Livre, jai demandé pour le Comender mais il save pas le Comandé non plus!! Tu là Trouve Ou Exactement a Bx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamel-forever.skyblog.com
Tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyJeu 16 Fév - 19:46

[quote="emiii"]Salut Tina, Moi aussi je suis de Belgique, et ça fais un ti bout de temps que je cherche le livre de Jamel Debbouze, J'suis du côter de namur (Gembloux) et jai fais quel que bibliotaiques mais il non pas le Livre, jai demandé pour le Comender mais il save pas le Comandé non plus!! Tu là Trouve Ou Exactement a Bx ?[/quote]

KIKOU!

Moi j'ai pu le commander et je le reçois demain donc....je change de librairie.....j'espère que tu l'auras
bises
Tina flower
Revenir en haut Aller en bas
emiii
Bavard
emiii


Nombre de messages : 20
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 13/02/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyJeu 16 Fév - 19:48

Cool, Tu La Payé Combien Sans être trop Curieuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jamel-forever.skyblog.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyJeu 16 Fév - 20:23

moi je v le commender à la fnac ! j'espere k'ils en ont ! mais je pense
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyVen 17 Fév - 10:38

[quote="emiii"]Cool, Tu La Payé Combien Sans être trop Curieuse Surprised[/quote]

je dois aller le payer tout à l'heure à ma libraire.....je te dirais ça tantôt.....si j'oublie, rappelles le moi.
bizzzzz
Tina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptySam 18 Fév - 3:11

moi je lé, et sincerement il é tro bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptySam 18 Fév - 17:07

ah bon la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptySam 18 Fév - 19:15

je v le commander moi aussi enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyDim 19 Fév - 15:10

bin moi g pluto lacheter ds un magazin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
Tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 11:02

hello tout le monde!
j'ai été cherché "d'un monde un l'autre" vendredi soir, je l'ai payé 17euros et j'ai lu les 3/4 du livre ce w-e....sincèrement je suis un peu déçue par certains passages mais on va dire qu'en gros il est pas mal. J'ai bcp aimé connaitre le début de son aventure: les cours de théâtre à l'école, le Movies,etc....mais je trouve que l'auteur du livre ne s'est pas vraiment foulé! elle a repris pleins de passages télé,d'interviews et même des morceaux des dvd comme "Jamel 100% Debbouze" et "Jamel en vrai". Ce livre ressemble trop à un "copier-coller"!!!!! Comme bcp de fans je me suis visionée ses dvd plus d'une fois donc je connaissais déjà une bonne partie du livre. Je n'ai pas appris grand chose en le lisant, je crois que n'importe quel fan aurait pu l'écrire.Puis je trouve aussi qu'elle s'est trop attardé sur le bras paralysé de Jamel. On aurait dit un détective qui cherchait absolument à connaitre la vérité sur cette histoire. Elle est également resté un peu trop sur ses histoires avec la justice en s'étalant un peu trop et en concluant que Jamel,depuis ces histoires, chercherait à contrôler son image et qu'à force de le faire, Mademoiselle signale au passage, que tout ça doit bien cacher quelque chose!!! j'ai pas trouvé ça super comme conclusion. Je ne vais pas et je ne veux pas parler pour tout le monde mais je ne pense pas que les fans de Ja' s'intéressent à ce genre d'histoire.
Si je me rappelle bien y a un chapitre qui parle de la relation assez particulière que Jamel aurait avec les femmes.......encore un peu elle nous le fait passer pour un homme macho qui ne s'est pas du tout s'y prendre avec les nanas,elle est à la limite de nous dire qu'il traite les femmes comme des moins que rien. Bon je ne connais pas Jamel personnellement mais vrai ou pas ça ne lui donne pas une super image. Les lecteurs ne connaisant pas ou peu Jamel n'auront pas une image bcp plus belle que celle qu'on retrouve dans certains magazines. Je ne dis pas qu'elle donne une mauvaise image de Jamel quand même pas, je ne me le permettrai pas mais il méritait 100 fois mieux pour sa 1er biographie. Il y a toute fois de très beaux passages mais j'aurai aimé que les gens referment le livre en se disant que Ja' à bcp de mérite, que c'est un grand pro, qu'il est généreux et touchant, qu'il mérite amplement sa place, qu'il n'a pas fini de nous étonné et que ses talents multiples vont encore nous surprendre.......Se sera p-e le cas je ne sais pas, p-e que je suis juste insatisfaite car je m'attendais à autre chose, car que voulez vous, on en veut toujours trop pour les gens qu'on aime......... mais y a des passages du livre que j'aurai suprimé


bizzzzz
Tina

P.S.: je trouve la couv' pas super super. J'ai vue des tas de photos de Ja' bcp plus charmante.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 11:57

a ok, bah merci de ns prevenir, dans ce cas je vais ptete pa l'acheter, meme si c ke ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 11:59

hi hi Very Happy
oui effectivement ce n'est que mon avis compress


si tu connais quelqu'un qui l'a, demandes-le à prêter p-e.......

bisesssss
Tina sunny
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 12:04

ha non je connai personne autour de moi ki l'a, mais c pa grave clown
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 13:25

a ui jai tt lu tina ! bin ça me done pa envie de lacheter ! et jpense ke si je le lirai bin jpenserai la mm chose ke toi ! ton avis étai super jtrouve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
Tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 13:32

[quote="Olivia"]a ui jai tt lu tina ! bin ça me done pa envie de lacheter ! et jpense ke si je le lirai bin jpenserai la mm chose ke toi ! ton avis étai super jtrouve ! thumleft[/quote]

Merci olivia Embarassed bounce Very Happy

je me demande même si ce livre ne serait pas un peu boycotté car il n'est pas souvent cité.
j'espère que j'aurai l'occaz' dans discuter UN JOUR avec Jamel qui sait Rolling Eyes chui trop curieuse pour en rester là


bizzzz
Tina


colors
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 14:02

ok de rien tina ! moi oci jaimerai bien en discuter ak jamel mé ki sai un jour peu etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 14:43

mais si vous inqiétez pas, vous aurez un jour la possibilité de discuter avec lui!! votre heure de parlage viendra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 17:49

je ne c po si je v l'acheter en tt k je tiens en compte ton avis tina et d'ailleurs merci bicoup je pense que je v kan meme l'acheter parce ke je suis curieuse de savoir se k'elle a marké dans se bouk1 mé merci kan meme sa fé plézir d'avoir des commentaire come sa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 18:07

[quote="*Aurore*"]je ne c po si je v l'acheter en tt k je tiens en compte ton avis tina et d'ailleurs merci bicoup je pense que je v kan meme l'acheter parce ke je suis curieuse de savoir se k'elle a marké dans se bouk1 mé merci kan meme sa fé plézir d'avoir des commentaire come sa thumright[/quote]

De rien Aurore Very Happy
kan on peut faire plaisir Mr.Red

bises et A+
Tina alien
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 18:25

c l'aide entre jameliste
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 20 Fév - 20:04

mdr la solidarité jamelienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 27 Fév - 17:04

vi c ko sa kan on pe s'aider
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" EmptyLun 27 Fév - 20:24

ui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty
MessageSujet: Re: livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"   livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur Jamel: "D'un monde à l'autre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre sur jamel
» le livre de jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser