Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : GAP
Date d'inscription : 25/03/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptySam 25 Mar - 17:29

(je sais pas si ce message va être lu par l'intéressé, mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien, alors je tente)

Bonjour Jamel,

Tout d’abord, permets moi de te tutoyer et de me présenter (pour toi mais aussi, pour les lecteurs).
Je m’appel Khia, marocaine, 24 ans vivant à Gap (tu y as fais une représentation les 22 et 23 mars 2006, et j’étais là le 22 dans les premiers rangs avec ma sœur ; et waou, j’en perds mes mots. C’est claire que ce soir là, j’ai bien fait travailler mes abdos tellement j’ai rigolé. Je m’attendais à voir le même spectacle que sur le DVD (que je matte tout le temps), mais c’était encore mieux, (nota : j’ai adoré quant tu as parlé du chef d’orchestre qui a tracé la seule route pour venir chez nous. Encore merci). Je suis actuellement assistante commerciale, mais j’aspire à une autre vie Inchalla, mais El Hamdulah, celle-ci est bien aussi.

En faite, certain vont dire mais on s’en bat de sa vie, mais bon, c’est la moindre des choses que de se présenter à une personne qui elle n’a pas choisi qu’on sache tout de sa vie, mais qui pourtant tout les moindres détails de sa vie sont épluchés par la presse (T’fou sur les vieux torchons de magazines qui ne respectent rien ni personne. Bon courage à toi Jamel mais aussi à toute ta famille et à toute les célébrités).

Bref, ce qui m’amène ici, c’est que comme des milliards de nanas (et sûrement quelques gars – et oui, il faut se rendre à l’évidence Jamel, tu fais craquer tout le monde.) je suis ding de toi, mais attention, pas le ding des déglinguos ; non, j’ai les pieds sur terre, je suis réalise (Ding mais réalise, ça équilibre les choses). Je me souhaite et je souhaite à toute les nanas bien, de trouver la perle rare : c’est à dire toi, mais pas toi (malheureusement. Snif.). Mais sache que rien ni personne ne pourra t’égaler. Qu’est ce qu’elle en a de la chance la future Madame Debbouze. Que Dieu, vous éloigne des gens de mauvaise intention et du Aïne (le mauvais œil !) « khamsa fi rhinikoum » (cinq dans vos yeux) comme ont dit chez nous. Sachant que je n’aurais jamais l’occasion de te le dire, et que même si l’occasion se présente, par respect pour Madame Debbouze, je ne dirais rien (ça doit pas être facile tout les jours pour elle, mais je pense que tu le sais déjà, et dit toi que si elle t’aime, elle prendra sur elle sans te montrer que c’est dur pour elle de voir des milliards de femmes prêtes à détourner son époux du droit chemin. Soit forte Madame Debbouze (je connais pas son nom), si il t’a choisi, c’est qu’il t’aime et que c’est toi qu’il a décidé de chérir jusqu’à la fin des temps. Mais conseil que je te donne, ne te rate pas car des pestes seront toujours là à essayer de prendre ta place, mais je pense que tu es intelligente et que tu saura les repérer rapidement).

A oui, Jamel, sachant que tu es pris et que Inchalla pour vous rien ne changera, je voudrais savoir si, par hasard, tu n’aurais pas un mec bien dans tons entourage que tu voudrais caser. Si je te demande ça, c’est que je suis plutôt casanière ces derniers temps, et que je suis pas une fille qui sort avec des milliards de mecs pour le fun. Je recherche le bon (il est temps, tu sais que chez nous les filles c’est comme les jolis fruits, on à une date de péremption, et je souhaite trouver quelqu’un de bien maintenant avant d’être contrainte à me caser avec le premier venu). Tu pourras dire à ton collège (faut pas qu’il soit ami avec l’alcool et tout et tout. Un mec bien comme tu le voudrais pour ta sœur quoi) tu pourras lui dire que je sais bien cuisiner, que je suis bien dans ma tête, drôle, pas chiante… (petit aparté : Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime... merci Diam's pour ce texte)En faite, je te propose de me rencontrer comme ça tu fais ma connaissance et comme ça tu verras de tes yeux, et comme ça tu sauras quoi lui dire. Enfin si tu le veux bien. Et cet été comme je vais au Maroc (Marrakech) on pourrait se rencontrer dans un cadre magnifique autour d’un verre de thé. A oui, dis lui de ne pas oublier la gouffa avec le lait et le sucre… non je rigole.

Bon voilà, j’ai fini de dire n’importe quoi (mais pour ton collège c’est vrai, j’attends que tu me le présente). J’espère vraiment que j’aurais une réponse de ta part (enfin si ta deux minutes). Continu comme tu le fais si bien et que Dieu vous garde tous.


Tendrement

Khia



Nota à tous :
La vie est belle, mais on ne sait l’apprécier.
On fait des rêves, mais souvent rien pour les réaliser.
Aujourd’hui, je rêve, et je ferais tout pour y arriver.
Inchalla si Dieu le veut bien, car sans son aide, les rêves resteront des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
sand71210
Langue pendue
sand71210


Nombre de messages : 1590
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 22/03/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 26 Mar - 11:46

c super mignon j'epsère qu'il te repondra
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamel je te kiff
» merci pr tou
» espece femelle...
» Jamel , tu es ou ???
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser