Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Jamel solidarité

Aller en bas 
AuteurMessage
Khia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : GAP
Date d'inscription : 25/03/2006

Jamel solidarité Empty
MessageSujet: Jamel solidarité   Jamel solidarité EmptyDim 26 Mar - 18:49

Bonjours à toutes et à tous,

Je sais pas si des personnes vont pouvoir m'aider, mais je me lance.

Je lance un appel à la solidarité entre fane de Jamel (même si ce que je vais vous demander n'a rien à voir mais bon).

J'ai 24 ans, je suis assistante commerciale avec plus de 3 ans d'expériences. Je vie dans le sud de la France (dans les Alpes pour ceu xqu'y connaissent). J'ai un CDI, une belle petite vie, une famille et tout et tout. brèf, fout va bien, sauf que là, je sature. J'occupe un poste, bien mais dans lequel j'ai aucune chance d'évolution (et je me vois pas assistante commerciale toute ma vie). J'ai pris le bad trip maison, boulot, dodo. Et la, je dis stop.

Donc, j'ai fais un bilan de ma vie actuelle, de celle que je souhaite atteindre. Aussi, malgré mon CDI et ma vie que certain pourait envier, j'ai décidé de tout recommencer.

Dans un premier temps, je me suis demandé dans qu'elle villeje souhaite vivre. Réponse Paris. Pourquoi, car c'est LA ville ou il fut vivre, des tas d'activités, de choses belles à voir, de plus c'est une grand melting pot comme dirait Jamel. C'est une ville plutôt cher, mais elle en vaut la peine.

Dans un second temps, le taf, je recherche un poste bien payé (je touche actuellement un peu plus de 1500€ par mois sur 13 mois) et si possible dans le secteur bancaire. J'ai déjà passé des entretiens avec le CA. Ils m'ont proposés un poste dans la région mais, j'ai mal calculé mon coup et du coup, j'ai refusé pour le poste que j'occupe actuellement (je vous jure que je m'en mord les doigt aujourd'hui).

Je sais pas si vous pouvez m'aider, mais en tout cas, ce seait super gentil. Je pourrais vous communiquer mon CV si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche une assistante commerciale en CDI pour un poste évolutif et bien rémunéré, je suis là. Je seais remercier comme il se doit les personnes qui voudons bien m'aider.

Si je me lance, c'est suite au conseil de Jamel "ta aucune chance, alors saisie la".

Merci encore.

Khia
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamel sur fun
» Jamel
» fan de jamel
» jamel sur fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser