Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ça devient ridicule!!

Aller en bas 
+2
sand71210
patty
6 participants
AuteurMessage
patty
Langue pendue
patty


Nombre de messages : 55
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/08/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 11:43

je tenais juste à dire ke par moment j'ai aucune envie de lire les sujets du forum!! (et je ne dois pas etre la seule) la cause?? LES HORS SUJETS... au fur et à mesure certains et certaines parlent entre eux! OK c cool entre fans mais pourquoi ne pas échanger vos adresse msn? je pense toujours lire des choses interessante et conlusion il n'y a rien de tout ça!! Prenez le pas mal... Mais si un jour JAMEL à le temps de venir jeter un oeil sur son forum je pense qu'il s'en lassera assez vite... je n'ai rien contre les conversations entre vous mais pourquoi ne pensez vous pas à créer un autre forum pour ce genre de conversation??Le même forum que l'officiel pourquoi pas? J'atend vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jameldebbouze.estsurle.net
sand71210
Langue pendue
sand71210


Nombre de messages : 1590
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 22/03/2006

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 11:51

ya tjrs un rapport avec jamel, mais c rechercher!!!
si tu veut parler plus direct de jamel lance un sujet!! Laughing
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
patty
Langue pendue
patty


Nombre de messages : 55
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/08/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 12:07

un raport avec JAMEL ! je suis d'accord je dis pas le contraire mais ça s'éloigne du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jameldebbouze.estsurle.net
sand71210
Langue pendue
sand71210


Nombre de messages : 1590
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 22/03/2006

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 12:08

si tu veut on peut parler de jamel lance un sujet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patty
Langue pendue
patty


Nombre de messages : 55
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/08/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 12:26

je pense ke tu na vraiment pas compris ce ke je voulé dire!!enfin bref... et lancer un sujet sur jamel ne serviré strictement à rien car on trouve déjà tou sur ce forum...Mais ça devient hors sujet a la longue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jameldebbouze.estsurle.net
sand71210
Langue pendue
sand71210


Nombre de messages : 1590
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 22/03/2006

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 12:31

ben alors je comprend pas pkoi tu vient si tu veut pas parlé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 12:35

mouaif on essera de se calmer avec les hors sujet voili!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
sand71210
Langue pendue
sand71210


Nombre de messages : 1590
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 22/03/2006

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 12:35

ouai!
Revenir en haut Aller en bas
liloulafétiche
Langue pendue
liloulafétiche


Nombre de messages : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/03/2006

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 14:40

oué moi ossi j'trouve sa un oe chiant parceke on lance un sujet ou on pe parler tous ensemble et apré y'en a ki commece à se parler entre eux et la ba on pe pu intervenir ds la convers koi et c relou àla fin... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 15:18

oui un efois ke tas fini de parler d'un sujet tu fais koi tu créer dotre topic imagine ta 50 topic douvert tu pe pas faire de bonne conversation écouitez le principe d'un forum c de communiquer et au contraire je pense ke jamel seré contente de voir kon pe dévier kon pe parler dotre chose ke de lui et meme si vous pouvez remarqué chaque convers dévie forcement sur lui donc ....

maintenant les opinions des autres sont forcément différente mais un forum sa vie c tout
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 15:26

mais lilou tu oeux tjr t'inscruster ds les conversation, parle avec nous stu veux hein! ou alors relance un sujet ou je sais pas!
enfin.....bref comme j'ai dit on va essayais de se calmer un peu.....mais bon on continue nos tits délirs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 15:30

comment on peut se clamer fo parler avec nous
nous on rejette personne
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 15:31

ben ouais enfin.....bref passons
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 15:32

oui mais c sa ki est ridicule le fé de se sentir rejeter dune certaine manière
Revenir en haut Aller en bas
liloulafétiche
Langue pendue
liloulafétiche


Nombre de messages : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/03/2006

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 17:39

nn c pa ke je me sens rejeter c ke à chake fois vs parlez d'un truc à 2 ou 3 mé c difficile de dire kelke chose kn t'arrive après ke vs ayez fé 3 page rien ke comme sa koit...c de sa ke je parle en faite ! mé bon laissez tomber c po grave ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 18:09

nan fo dire c opinion il fo parler mais si une personne né po la on va po attendre que tout le monde sot la pour commencer sa fé du genre


bon c bon tout le monde est la allez hop hop hop on pe parler c bon
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Langue pendue
Selin


Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2005

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyDim 2 Avr - 23:43

Je suis d'accord avec toi patty !
Un forum est fait pour communiquer, oui c'est vrai, mais faut pas exagérer non plus ! On va sur un topic... par exemple heu... On va dire un topic sur "Angel-A"... Puis la y a 30 pages, donc 25 qui ne servent à rien (racontage de life etc...) ! Y a même des messages où vous dites "Allez salut je quitte le forum j'vais manger bye bye !"... Et alors ?! J'veux bien quelques HS mais la vous exagérez quoi ! Vous allez trop trop loin ! J'trouve ça trop bête parce que ça remplit le forum pour rien et puis à force on a même plus envie de lire vos messages Confused (Je précise qu'il y a msn...) Puis y a le forum "Discussion générale", vous vous créez un seul topic et là vous y dites n'importe quoi... Comme ça au moins nous ça nous ennuie pas.
Voilà c'était mon p'tit coup d'gueule ! En espèrant que vous ne le prendrez pas trop mal Confused
Revenir en haut Aller en bas
sand71210
Langue pendue
sand71210


Nombre de messages : 1590
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 22/03/2006

ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! EmptyLun 3 Avr - 12:07

oui ca commence à devenir hors sujet!!
c bête!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça devient ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient ridicule!!   ça devient ridicule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devient ridicule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ke devient-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser