Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir plombé le Maghreb des Etats, ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hassan alger
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

Après avoir plombé le Maghreb des Etats, .... Empty
MessageSujet: Après avoir plombé le Maghreb des Etats, ....   Après avoir plombé le Maghreb des Etats, .... EmptySam 15 Avr - 2:54

Salut je suis Hassan d'Alger Agé de 34ans je suis tres tres deçu de l'annulation du show de Djamel a Alger ! he oui Après avoir plombé le Maghreb des Etats, on s’acharne à présent à hypothéquer celui des peuples.Ceux qui ont fait campagne contre la visite artistique de Debbouze en Algérie doivent normalement rougir de leur basse manœuvre..........moi je veux juste dire que le Peuple Algeriens adore Djamel que dieu te protege Kho . wallah vraiment deçu Hassan d'Alger
Revenir en haut Aller en bas
sam14
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2006

Après avoir plombé le Maghreb des Etats, .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir plombé le Maghreb des Etats, ....   Après avoir plombé le Maghreb des Etats, .... EmptyMar 25 Avr - 20:33

jui d'accord avec toi
tout le monde le kiff en algerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir plombé le Maghreb des Etats, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a une paire portee par jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser