Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et n'importe quoi ! :D

Aller en bas 
+8
PauLiNe31
Aurelaye
sand71210
zerlajamelist
Olivia
lolo31
pauline
Selin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et n'importe quoi ! :D   Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 EmptyVen 19 Mai - 20:11

Laughing ouiii je suis suscpetible aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et n'importe quoi ! :D   Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 EmptyVen 19 Mai - 21:12

oui la totale koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et n'importe quoi ! :D   Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 EmptySam 20 Mai - 9:26

Laughing heuuu nn nn par exemple je suis pas jalouse et possessive! Laughing
enfin.......bref! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
Olivia
Langue pendue
Olivia


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 14/01/2006

Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et n'importe quoi ! :D   Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 EmptySam 20 Mai - 12:57

oui on a dé kalité et dé défauts ! lol moi oci jsui susceptible oci mé sa dépen et dé foi sa mpren detre possessive mé sa dépen oci lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboss40.skyblog.com
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et n'importe quoi ! :D   Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 EmptySam 20 Mai - 13:50

ha ouiii tt dépan du contexte et tt le blabla de l'humeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
eileen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et n'importe quoi ! :D   Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 EmptyLun 19 Juin - 2:29

Azouz Begag sourd?
Je n'ai rien contre le ministre, mais il intervenait de manière moins frileuse sur les problèmes de chômage, de discrimination,avant qu'il ne soit ministre.
J'ai regadé Ardisson qui recevait le ministre de "la chance appartient à ceux qui ne sont pas à nettoyer au karcher", à l'égalité des chances, plutôt. Bon, sa ligne de conduite, c'est : j'y suis, et grâce à dieu, je suis le premier, donc on y va, allez, tout le monde avance tout le monde va travailler. Il faut être courageux...Mort de rire... Si ce n'était pas aussi dur tous les jours d'entendre, sortir les mêmes clichés, dans presque toute la presse et normal que ce soient des clichés. Des racourcis par ci, des racourcis par là.
Il faut continuer à tester les boîtes où on refuse certaines "minorités visibles", je crois qu'on dit ça pour être politiquement correct, mais ce sont toujours des noirs ou des arabes. Il faut sanctionner, financièrement.Il y a aussi un site où trouver des offres d'emploi, des échanges entre citoyens de seconde zone puisque c'est comme ça qu'on nous considère, prouvez moi le contraire..L'égalité des chances alors que nous naissons et demeuront libres et égaux en droit. Ce Azouz, il va rentrer dans l'histoire! Alors tenez bon, puisqu' on vous le dit...
Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et n'importe quoi ! :D   Parler de tout et n'importe quoi ! :D - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et n'importe quoi ! :D
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» pour parler de tt ce que vous voulez sur jamel !!!
» tout
» R.E.S.P.E.C.T. tout simplement...
» Tout simplement merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser