Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jamel dans la presse !

Aller en bas 
+16
samia94
emiii
lolo76
*Aurore*
zerlajamelist
jamarion
jamelovelia7
Aurore-tout-court
caro
Marion 35
°° LIKI °°
modrey
LA MATRICE
Alex...
pauline
Elodie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 77
Localisation : 68, Mulhouse
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyMar 2 Aoû - 12:26

Vouala j'ai pensé qu'ici, sur le même principe que les émissions de télé, on pourra laisser un message quand on sait que Jamel est dans un magazine, oki ? Wink [ je sais pas si tout le monde est comme moi, mais moi je cours acheter tous les mags où y a Jamel, mm si c'est tout petit ! lol ]. Merci d'avance à tous ceux qui laisseront des messages !
Et pour commencer, il y a un petit article sur Jamel et ses projets cinéma avec une photo dans le magazine "Studio" actuel, si y en a que ça intéresse ! Smile
Bizoux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelodie.skyblog.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyMar 2 Aoû - 13:34

simpa d'avoir crée un sujet sur sa ;
je te tiens au courant si je vois un magasine ac jamel dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Alex...
Langue pendue
Alex...


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyMer 3 Aoû - 0:39

il ya un article dans "dvd live" !!!!!! Si ca tinterresse !! Wink

bizous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
LA MATRICE
Rang: Administrateur
LA MATRICE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyMer 3 Aoû - 2:03

IL YA UNE RUBRIQUE PRESSE QUI CONTIENT DES ARTICLES SUR JAMEL, POUR Y ACCEDER, IL SUFFIT DE SE RENDRE DANS LA RUBRIQUE PRESSE ET DE CLIQUER SUR LE JOURNAL EN BAS A DROITE, TOUT EN TOURNANT LA PAGE.
ENSUITE VOUS POURREZ ACCEDER A PLUSIEURS ARTICLES.
VOTRE AVIS SUR LES ARTICLES NOUS INTERRESSE.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameldebbouze.fr
modrey
Bavard
modrey


Nombre de messages : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyLun 8 Aoû - 18:58

Oki ça marche thumleft ,moi je veu bien participer a ça Wink ! des ke je serai o couran des article sur Jamel je vou met vou o couran !!
Revenir en haut Aller en bas
http://modrey.skyblog.com
°° LIKI °°
Langue pendue
°° LIKI °°


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: indigène   Jamel dans la presse ! EmptyLun 8 Aoû - 21:15

study voici un extrait de l'article receuilli sur le site "Le Maghreb":

...le tournage effectué au Maroc, en France, en Italie en Algérie, a été bouclé, Rachid Bouchareb revient encore une fois sur l'inépuisable " déracinement ". Afin d'épaissir sa sauce, le cinéaste a d'abord misé sur un casting " très tendance " : Jamel Debbouze, Samy Naceri, Roschdy Zem, Sami Bouajila. Encore une fois "Indigène " est le récit de ces soldats oubliés des commémorations de la Seconde Guerre mondiale. A travers l'histoire d'Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassir, le cinéaste vient rappeler qu'ils furent quelque 130 000, dont environ 110 000 Maghrébins et 20 000 Africains, engagés dans les offensives alliées d'Italie, de Provence, des Alpes, de la vallée du Rhône, des Vosges et d'Alsace. La star marocaine, Jamel Debbouze, également co-producteur du film, soutient que faire " Indigènes ", " c'est aussi expliquer aux jeunes beurs qu'ils ne sont pas nés en France par hasard ". Sur un scénario co- écrit par Rachid Bouchareb et Olivier Lorelle, le cinéaste revient sur un pan de l'histoire de la seconde guerre mondiale, qui à ce jour n'a pas livré tous ses secrets....
article [url]http://www.lemaghrebdz.com/culture.htm#1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyLun 8 Aoû - 22:07

thumleft merci pour l'article , il é super Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Marion 35
Bavard
Marion 35


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile et Vilaine (35)
Date d'inscription : 03/08/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyMar 9 Aoû - 22:54

Moi oci dè ke jle voi ds 1 mag jvs en 1forme!merci bocou Liki pr ton article! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 77
Localisation : 68, Mulhouse
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyMer 10 Aoû - 13:24

Merci pour l'article Liki, et à tous ceux qui nous informe ! Wink
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelodie.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyMer 10 Aoû - 15:00

Coucou à toutes et à tous

Si vs êtes intéressés par le film indigènes, il y a débat ds la rubrique cinéma!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 77
Localisation : 68, Mulhouse
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 13 Aoû - 13:33

La rubrique presse est super j'trouve, avec les articles et le livre c'est super bien fait ! A propos, si jamais il faut scanner des articles pour le site ou autre y a pas de problèmes, j'en ai une tonne ! Wink
Bizoux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelodie.skyblog.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 13 Aoû - 17:20

g rajouté un article presse dans la rubrique cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 13 Aoû - 17:20

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 13 Aoû - 17:39

Merci a tous pour les infos je ferai pareil!!Et Elo c une bonn idée d'avoir créer sa dans le forum!
GROS BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
jamarion
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyJeu 18 Aoû - 13:58

ouai moi je suis comme toi élodie, je cour chercher les magazines ou il est dedans mais de tout manière, je passe au moins 1 h au marchand de journaux, je regarde les magazines de star de tv de ciné et tout pour voir si ya kelke chose sur lui mais c une super bonne idée car sa m'évitera de chercher moins longtemps!!! lol
bizz à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jamel113.skyblog.com
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:05

Ah ben sa je suis pa la seul a enrager les vendeur de journaux car je fouille partout je feuillette tous les livre et opu moi je vais ont a pa le droit de fer sa je sais pa vous??!!lol!!enfin bref c clair ke c une bone idée!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 17 Sep - 16:59

moi je vien d'aller chez le marchand de journaux , j'ai rien trouver depuis la semaine derniere ou j'avé vu le belle article sur safia et jamel !!! mé aujourd'hui je crois k'il y a rien Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
Alex...
Langue pendue
Alex...


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 17 Sep - 17:14

Je vous conseille d'acheter "Studio" ou "Ciné Live" il y a deux pages du prochain film Angel-A superbe en noir et blanc dont une de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 17 Sep - 17:18

ok merci alex !!!, otrement je vien de mettre des liens d'articles sur angel-a, dans "Cinema"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 17 Sep - 17:19

ha grazie pr les infos express!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
°° LIKI °°
Langue pendue
°° LIKI °°


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyVen 10 Fév - 14:11

voici un lien vers une petite interview de jamel.
www.infrarouge.fr/interviews/debbouze_jamel.html
voila
salut
Revenir en haut Aller en bas
°° LIKI °°
Langue pendue
°° LIKI °°


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyVen 10 Fév - 14:36

• Maroc Hebdo International: Pourquoi avoir choisi de parrainer l’Heure Joyeuse précisément?
-Jamel Debbouze: Je mène d’autres actions ailleurs, mais je ne veux pas m’éparpiller. J’ai décidé d’être le parrain de l’Heure Joyeuse et pas d’une autre association, car je sais qu’elle est l’une des premières associations qui mènent une action sociale au Maroc. Elle s’occupe de beaucoup de choses à la fois, que ce soit des enfants dénutris, de l’éducation ou de la formation des jeunes. En plus, elle n’hésite pas à soutenir les autres associations. C’est pour cette raison que j’ai décidé de m’impliquer corps et âme avec l’Heure Joyeuse.
• MHI: Quelles actions avez-vous menées au profit de l’Heure Joyeuse ?
- Jamel Debbouze: Un jour, j’ai eu la chance de gagner une voiture et je l’ai fait vendre pour envoyer l’argent à l’Heure Joyeuse. Ensuite j’ai animé un premier Gala organisé à Marrakech par la Chambre de commerce britannique, toujours au profit de cette association. J’ai également participé à une vente aux enchères exceptionnelle. Il y a eu également le match de gala, en juillet 2003, avec la participation de plusieurs vedettes du football mondial.
Je n’aime pas faire du bien et en parler, c’est pourquoi je préfère que le plus grand mérite en revienne aux généreuses âmes qui oeuvrent pour améliorer des vies. Le Maroc est un pays en voie de développement, et si jamais nous réussissons à organiser la coupe du monde en 2010, nous serons bien placés dans la course. Mais, en attendant, je compte plutôt sur des gens sensibles à ce qui se passe au Maroc pour le développement du pays.
• MHI: Faire des baskets Reebok signés par Jamel Debbouze, c’est plutôt flatteur…
-Jamel Debbouze: Un très bon copain à moi, Julien Chevard, m’a donné cette idée de confectionner ces baskets. L’idée m’a branché tout de suite. J’ai contacté Stéphane Grimault, le PDG de Reebok France qui a donné son accord sur-le-champ. Mais je le dis franchement, mettre le nom de Jamel Debbouze sur des baskets avec le mot “Amal" écrit en Arabe et validé par des Américains en plus, fut effectivement très flatteur pour moi. Mais il faut l’avouer, je n’ai aucun mérite dans ces baskets, car le travail s’est fait en deux jours, dans des bureaux chics et le résultat: une paire de basket en mon propre nom. C’est ce que j’appelle faire de l’humanitaire tout en restant classe !
Ces baskets furent immédiatement vendus. Si ce n’était pas le cas, on allait mettre ce beau chèque dans notre poche, au lieu de le remettre à l’Heure Joyeuse. Ça m’a fait énormément plaisir que les gens soient solidaires en France. Je pense qu’à partir du moment où ils sont sollicités pour une bonne cause, certains cœurs sont réceptifs. Il suffit que l’information passe pour qu’ils apportent leur aide sur le plan financier et humain.
• MHI: D’où vient votre intérêt pour l’action sociale?
- Jamel Debbouze: Je fais du social depuis le jour de ma naissance.
J’ai grandi dans un bidonville à Casablanca, puis j’ai passé beaucoup de temps dans un autre quartier populaire, Barbès, à Paris. Aujourd’hui, je vis dans le grand quartier parisien Saint-Germain-des-Prés. Je n’ai pas oublié d’où je viens, ni qui sont les gens qui m’ont aidé. Des gens comme la comédienne Naîma Lamcharki ou encore le réalisateur Nabil Ayouch ont croisé mon chemin et m’ont beaucoup aidé. Une personne vous tend la main, à un moment ou à un autre de votre vie. Si l’on ne vous tend pas la main à un moment donné, c’est difficile d’y arriver tout seul. Je pense qu’il n’y a personne qui est arrivé à réaliser quelque chose du jour au lendemain sans aide.
• MHI: Mais, au-delà de l’aide, qu’est-ce qui a transformé votre vie ?
- Jamel Debbouze: C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance. Je suis un cas exceptionnel dans le sens où je suis issu d’une banlieue où je n’avais rien. Et Hop! je me retrouve dans le luxe. Je suis conscient de la veine que j’ai, mais je n’y suis pas arrivé tout seul. C’est grâce à la confiance et aux encouragements de ma famille et d’autres gens qui ont suscité de l’intérêt en moi. Aujourd’hui, je suis dans une position très confortable, et la moindre des choses, c’est de se tourner vers les gens qui en ont besoin. Al hamdou lillah! pour ma part, je n’ai plus besoin qu’on m’aide.
• MHI: Quand on est issu d’un quartier pauvre, sans le sou, est-il plus facile de tendre la main?
- Jamel Debbouze: Quand tu habites dans un quartier démuni, il est normal que tout le monde a tout le temps besoin d’aide, que ce soit pour lire un courrier ou encore acheter des provisions. Il y a toujours des gens qui sont dans le besoin. Ma mère a ça dans le sang et elle nous l’a inculqué. Quand elle fait à manger, c’est toujours pour plusieurs personnes.
Je pense que nous aider les uns les autres est dans notre culture et dans nos gènes. C’est une question de survie, presque de vie, car on était tous dans le besoin.
Pour ma part, j’ai toujours travaillé avec les associations, que ce soit à mes débuts, avec des troupes de théâtre, ou après que je sois devenu célèbre.
• MHI: Qu’est-ce que vous admirez le plus dans le travail associatif ?
- Jamel Debbouze: J’admire tous ces gens qui font de l’associatif tous les jours, et travaillent dans le caritatif. Pour moi les véritables hommes politiques , ce sont les gens qui font du terrain, les assistantes sociales, les présidents et les membres actifs des associations. La vraie politique se fait sur le terrain, au jour le jour, aux côtés des gens qui en ont besoin.
Ces gens sont différents de ceux qui ont besoin de nos problèmes pour se faire élire et arriver à leurs fins. J’ai vécu cela en France, certains hommes politiques savent exactement comment procéder pour se faire élire. Ils font semblant de s’intéresser à la misère des autres, notamment les nôtres, nous les jeunes Maghrébins dans les quartiers pauvres; et dès qu’ils sont élus, plus personne n’est là pour nous. Lorsque la Droite est passée en France, elle a augmenté les subventions associatives. La mort des associations signifie la mort du social. J’encourage vivement toutes les associations à continuer à faire leur travail, l’Heure Joyeuse, ici, les Restos du Cœur en France. Ce sont ces groupes de gens, qui s’unissent pour aider d’autres gens, qu’il faut encourager.
• MHI: A quel moment pensez-vous le plus à la misère des autres?
- Jamel Debbouze: C’est lorsque je me retrouve dans des situations confortables que je pense réellement à la misère des autres. Quand je suis présent aux Césars avec les stars ou encore face à une super mannequin, je me dis qu’il y a de sérieux problèmes dans le monde, et qu’il y a des choses bien plus importantes. Donc, je relativise tout le temps, et j’évite d’avoir la grosse tête. Je suis capable de solliciter les gens, vu que je suis dans une situation qui me le permet. Seulement certains ne sont pas réactifs du tout, alors que d’autres font semblant de l’être juste pour leurs propres comptes.
• MHI: La construction d’un nouveau centre d’accueil pour enfants en situation précaire vous dit quelque chose?
- Jamel Debbouze: Je crois réellement en ce genre d’initiative. Il n’y a pas plus beau que de contempler ces femmes qui sont là, à longueur de journée, pour apporter des soins aux enfants, ou leur donner des cours de couture. Elles font un travail considérable. Pour ma part, je ne suis qu’un simple acteur de l’association. Mon rôle est de guider les médias, de leur parler de ce qui se passe ici, de faire le relais, mais, encore une fois les vraies héroïnes, ce sont ces femmes. D’ailleurs, suite à l’initiative de Naîma Lamcharki de faire une salle polyvalente pour que les enfants fassent du théâtre dans ce centre, j’annonce que nous serons deux à la prendre en charge, et elle portera nos deux noms. Et comme elle portera le nom de Jamel Debbouze, j’y serai tous les jours!
• MHI: Où en êtes-vous avec votre projet de spectacle commun avec Gad el Maleh?
- Jamel Debbouze: Effectivement, Gad El Maleh est un grand ami, et nous avons un projet de spectacle commun, intitulé “Les Arabes et les Juifs s’aiment bien des fois". Nous avons dû reporter ce projet depuis quelque temps, à cause de nos programmes très chargés. Mais il est toujours maintenu, et ce sera pour très bientôt. C’est avec plaisir que je travaillerai à l’aboutissement de ce projet. Car Gad est un garçon talentueux. Il m’arrive de rester stupéfait devant ses œuvres.
• MHI: Vous vous apprêtez aussi pour une méga-tournée en France…
- Jamel Debbouze: Actuellement, je compte effectuer une grande tournée pour un spectacle que je donnerai dans toutes les villes de France, mais également en Suisse et en Belgique. Je donne rendez-vous au Maroc pour cet été. Je pense venir en compagnie du cirque français Bouglione pour rencontrer mon public au Maroc.
• MHI: On vous reproche de ne pas donner assez de spectacles pour le public marocain.
- Jamel Debbouze: Eh bien, je lui reproche de ne pas assez me solliciter pour ça. Je plaisante, mais il faut savoir que je travaille quand j’en ai envie. Donc, ce n’est pas une obligation pour moi, je n’ai pas de contrainte, car j’ai cette chance que mes parents n’ont pas eue. Alors, j’en profite pleinement, je monte sur scène avec mon spectacle en ce moment en France. Cet été, je viendrai frapper à vos portes, c’est sûr!
• MHI: Envisagez-vous de faire un spectacle dont les bénéfices reviendront à une action sociale ?
- Jamel Debbouze: Effectivement, l’intégralité des bénéfices de mon prochain spectacle ira à l’association pour “le-bien-être de la famille Debbouze", si vous n’y voyez aucun inconvénient, bien sûr. Parce que, eux aussi, il faut les nourrir (rire).
• MHI: Alors quand pensez-vous abandonner la vie de célibataire?
- Jamel Debbouze: Qui vous dit que je suis célibataire? Je ne l’ai jamais été (sourire). Bon, il est vrai que j’étais préoccupé par beaucoup de choses à la fois. A présent, ma situation est plus que confortable, donc, je séduis les filles là où je vais, que ce soit au Maroc ou en France (large sourire).
Ceci dit, je pense sérieusement à me marier très bientôt, je n’ai pas de genre de fille aux caractéristiques particulières. Bon, je n’en dis pas plus pour le moment, c’est secret.
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 11 Fév - 0:50

Cimer pour cet interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
*Aurore*
Langue pendue
*Aurore*


Nombre de messages : 2907
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptySam 11 Fév - 12:20

oui merci bicoup
Revenir en haut Aller en bas
°° LIKI °°
Langue pendue
°° LIKI °°


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2005

Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! EmptyDim 12 Fév - 1:00

salut on l'avait un peu oubliée cette rubrique duforum donc et bien de nada!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamel dans la presse ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel dans la presse !   Jamel dans la presse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel dans la presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamel dans la presse
» Jamel dans 3 magazines ! :')
» jamel dans envoyer special
» Une tite info de Jamel dans un mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser