Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada

2 participants
AuteurMessage
fares
Nouveau
fares

Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada Empty
MessageSujet: Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada   Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada EmptyMer 3 Aoû - 6:26

Salam jamel,

Je suis nouveau, j'espère que je suis le premier utilisateur du Canada, je suis algérien et j'aime beaucoup tes sketchs, déjà même, je suis entrain d'écouter celui de 100% jamel. batman

il est 23h21, tu dois être au lit à Saint Germain des pres, le quartier des artistes dwarf

allez, take care
فارس
Revenir en haut Aller en bas
aleyna
Nouveau
aleyna

MessageSujet: pour le nouvel ami du Canada...   Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada EmptyJeu 4 Aoû - 20:26

non Fares, franchement non...Non je crois pas k'il est dans son lit tranquillement en train de dormir.... Il a déja été sonné chez les voisins pour leur dire "C'est bientot fini ce Silence?!!!"
Mais bon c'est vrai que comme il a au moins sa concièrge qui est portugaise il a pu jeter une pierre chez sa concièrge pour pouvoir s'endormir dans une paisible ambience de cris...lol

Allez ciao ciao...
http://glahaine02.skyblog.com
fares
Nouveau
fares

MessageSujet: Re: Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada   Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada EmptyDim 7 Aoû - 23:41

Salam Jamel, Nad

Ciao, Ciao ??? c'est la mode en France ou bien tu es quelqu'un que je connais déjà ?

En fait, je dis ça parce que je connais une algérienne vivant en France qui dit ça pour dire au revoir, son prénom commence par "Nad" c'est pas toi non ?

Sinon, Jamel, tu viens quand, à Montréal ?
aleyna
Nouveau
aleyna

MessageSujet: pour le nouvel ami du Canada...   Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada EmptyJeu 11 Aoû - 22:29

euh... nan désolé c'est pas Nad...

Je suis de belgique, je suis pas algérienne mais kurde...

Non t'inkiète c'est pas une "mode", moi aussi j'dis tout le temps 'ciao ciao'

allez ciao ciao, lol! !
http://glahaine02.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada   Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada Empty

Salam jamel, je suis un nouveau ami du Canada
Page 1 sur 1