Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Merci de continuer à te battre

Aller en bas 
+2
Marion 35
caro
6 participants
AuteurMessage
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMer 3 Aoû - 18:35

Salut à tout le monde

Si Jamel vient souvent sur le forum alors j'en profite....Déjà ton site est super!!!!!Trop original.

Beaucoup de questions me viennent à l'esprit mais une particulièrement (alors si tu pouvais y répondre Wink
Comment tu arrives à gérer le fait que des milliers et des millers (pour pas dire des millions) de personnes t'aiment????C'est un truc de ouf qui doit être trop difficile à gérer (même si en même tant c'est un peu beaucoup ta raison d'être Laughing ). Tu vois ds le DVD on voit des filles qui pleurent, qui tremblent quand elles te voient et j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour gérer tout l'amour que certaines personnes te portent . Ca doit être super réconfortant de se sentir autant aimé mais en même temps est ce que c'est pas écrasant???Tu dois avoir peur de décevoir parfois non?(d'autant plus que je t'imagine trés perfectioniste)
Est ce que tu réalises vraiment l'amour que te portent les gens???Je pense que c'est impossible, tu peux pas réaliser parce que c'est trop immense en fait....Comment un aussi petit bonhomme peut supporter ce poids... Very Happy Very Happy :
Tu vois moi je t'adore parce que t'es pas seulement un humoriste ou un artiste, toi t'oublies pas en te levant le matin que t'es un homme (sens être humain) tu défends tes engagements & points de vue : toujours au plus juste, c'est 50-50 avec toi. Si tout le monde pouvait faire un pas.....
Ce qui est top c'est que je trouve que tu fais avancer certains "dossiers"même si tu dis que tu n'es pas "un porte drapeau", force ait de contaster que t'as un pouvoir pour capter les gens sur ce que tu dis, toi ils t'écoutent et ça y'a pas beaucoup de gens qui peuvent s'en vanter...Et toi tu restes modeste en plus!!!(enfin apparement Question Question )

Moi en fait je voulais juste te dire que grâce à toi j'ai toujours envie de me battre pour que les choses changent.

Je te souhaite bonne continuation et j'espère qu'il y aura un jour un 3eme spectacle!!!

[b]Et zizou revient en équipe de FRANCE!!!!!Vite prévenez jamel!!!!![/b]

En tout cas continue comme ça jamel, je t'adore (mais je suis pas une groupie non plus tongue )

Allez à un de ces jours peut-être

BISOUS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion 35
Bavard
Marion 35


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile et Vilaine (35)
Date d'inscription : 03/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMer 3 Aoû - 19:13

Ouè moi oci je v en profité!
Jamel je te kiffe tro Embarassed !C pa juste parske t super mignon c oci parske tu c resté simple!
T 2 spectacles son super é comme di Caro on aten tous avec impatience ton 3ème spectacle!Car il son ESTRORDINAIRE! lol!
Je voulè te posé 1 question eske ta 1 petite copine?!! Embarassed

Gros bisous!JE T'ADORE ne change surtou pas!
J'espère te rencontré 1 jour!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Merci de continuer à te battre 2   Merci de continuer à te battre EmptyLun 8 Aoû - 17:53

Re coucou!!!

Alors Jamel n'a pas u le temps de venir lire nos messages ce w.end??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chère Matrice, tu penses qu'il aura le temps quand????C juste pour savoir

Merci

Caro
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 16 Aoû - 0:25

Moi je ne vais pas remarqué se qu'a dis caro car c'est exactement se ke je pense de jamel!!!c'est quelqu'un avec un énorme coeur!!caro tu as di ke certaines filles ftremblait et tout en voyant jamel et tout et bien je fais partie de c'est fille la!!!!car pour moi Jamel est mon exemple!!!c'est lui ki me redonne le moral quand plus rien ne vas!!c'est le seul qui c'est me faire rire aux larmes!!!se qu'il m'apportes chaque jour a chaque spectacle a chaque passage télé et tout c que du pur bonheur c'est les seul moment ou je me sens vraiment super bien ou les moments ou je pense a lui!!enfin je c'est ceci de vou interesse peut etre pas mais il est impossible pour nous(certaine des filles))d'exprimer se kil nous apportes pour le comprendre il faut le vivre et jspr ke sa vou arrive a tous car c un sentiment magique!!car Jamel est magique!!!et tkt caro jspr pour toi osi ke tu le rencontreras comme moi j'éspère pouvoir te rencontrer Jamel pour pouvoir te remercier car tout les soir je pri pour toi et je te remercie d'éxister!!!!mon reve est de te rencontrer (je suis venu te voir une fois a Lille((le 21/11/2004)) en spectacle et une fois à Paris((le 31/12/2004))c'était les 2 plus bo jour de ma vie malgrès ke je n'ai jamais réussi a te rencontrer et te dire merci mais malgrès sa je garde espoir prour pouvoir réliaser un jour mon rêve!!!jte fais des gros bisous et encore MERCI A TOI!!!!je ne te le dirais JAMAIS assez!!!!
STP NE CHANGE PAS!!!!Continue a etre toi meme!!!
Tu es IRREMPLASABLE!!!!!
N'BRICK!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 16 Aoû - 0:29

J'éspère réaliser mon rêve le 03 Février 2005 a Lille!!!!!
Sois sur je serais la encore une fois pour t'encourager!!!!
ENORME BISOUS!!JTM
MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI a toiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 16 Aoû - 19:14

moi ossi, j'aimeré tro lui parlé en plus de le voir, le 21 fevrier à coutances, Very Happy Very Happy
C MON REVE !!!!!!!!!! cheers

MERCI JAMEL POUR TOUS CE KE TU DONNES CHAK JOURS !!! SA VAUT TOUT L'OR DU MONDE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 16 Aoû - 20:51

TROP D'ACCORD AVEC TOI PAULINE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMer 17 Aoû - 11:12

Jamel va se marier....Pour info C dans la Discussion général...."il va se marier" j'ai choP sa sur un si sur apparement...dsl Marion il est maqué..;et j'espère ke ça dureras pour lui il le mérite de tro......
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 23 Aoû - 10:28

Je le remets en haut de la page au cas où JAmel pourrait le lire....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 23 Aoû - 11:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 23 Aoû - 14:32

Ya un magasine ki dit kil va se marier cet été dans une ville au maroc!mais je c pa si c vrai!!
Vous y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 23 Aoû - 14:59

Salut jamelolivia,

Je sais pas, c'est dans quel mag???

En même temps c'est déjà la fin de l'été...
Mais peut-être que ce sont les préparatifs qui lui prennent tout son temps!!!!Tant qu c'est avec une fille qui est bien et sincère c'est temps mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyMar 23 Aoû - 15:21

Closer je crois mai pas sur
Revenir en haut Aller en bas
973
Langue pendue
973


Nombre de messages : 373
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 23/08/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Aucune idée   Merci de continuer à te battre EmptyJeu 25 Aoû - 3:10

moi j'ai pas de vrai ou pas vrai.. j'attend l'anonce tt simplement..

Le jour ou on me dira que jamel s'est lmariée ca sera cool..il poura réalsier son reve d'avoir un tite maison avec un jardin et des gamin qui rigole comme ça.. on sait pas pourqoi..

Bon
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre EmptyJeu 25 Aoû - 16:11

Ouai clair il me semble ke c dans CLOSER!!biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
Contenu sponsorisé





Merci de continuer à te battre Empty
MessageSujet: Re: Merci de continuer à te battre   Merci de continuer à te battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de continuer à te battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le battre ce reccord...!!
» Le site JamelForever
» email de jamel
» salam
» Jamel , tu es ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser