Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il va se marier !!

Aller en bas 
+22
marokaine54
aityadine
Teresina
sanâa
asmou
jamelyn
cueroni
caro
samia94
bendi
Nadège
pauline
zerlajamelist
sousou
Chichi
KINIS
S-78
jamelovelia7
Alex...
Marion 35
modrey
Aurore-tout-court
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samia94
Langue pendue
samia94


Nombre de messages : 101
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 16:29

Laughing ptddrrr bah t'es bonne à marier, mais ci dommageeee jamel est pris Mr. Green !!

sinon, moi j supporte pas le retard et j peux vous dire c'est un mec super en retard jamel, j me rappelle de son spectacle au zénith on a morflé pour l'attente en canicule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:25

ha nn nous sa va kan jsuis aller le voir a dijon il avait juste 1 kar d'heure de retard , le spectacle a commencayer a 20heure45 au lieu de 20heure30! lol! oui oui jai regardayer tous les petits details de cete soiree l'heure etc... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
jamelyn
Langue pendue
jamelyn


Nombre de messages : 53
Localisation : M"i"lhouse(68)
Date d'inscription : 11/09/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 1:52

Surprised retard ou pas moi à chaque fois j'ai un trac dingue!!lol ci l'amuur! Mr.Red
pour rep au sujet de ce topic...jam' c'est un humain comme tout le monde...il merite que du bonheur! Mr.Red ...mmmoooouuuuAA à lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:23

repassage, lavage, cuisine... tu crois que c ca ki fai d'une femme quelqun kon peu marrier? on est au 21ieme siecle jte rappel ya pa kca ki compte... plein de bonheur entre un jamel plein de defauts et cette jolie saphia ki doi etre pleine de qualités jen ss sure! lol


====>>> http://tafeuzenherbe.skyblog.com <<<======
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptySam 29 Oct - 1:04

te fâche pas bendi et merde arrete ta pub a deux balle pour ton skyblog G éT le voir il est bien point barre... tu croi pas ke la pub c se soumettre à notre société pourrie de consommation...???

C sur une femme n'est pas bne a marier parce kelle sait faire à manG mais si elle es bien sous tout rapport kL plait à l'autre et kil es heureu ac L... c ça ki fai une femme kelkun de bne a marier... lol elle doi avoir des KliT exeptionnel et kelke chose de spéciale pour plaire à l'autre...Alors voilà mon avis faite en ce ke vous voulez...

Bendi jt'adore le prend pas mal..... Crying or Very sad Embarassed bizoux tout plein
Revenir en haut Aller en bas
asmou
Langue pendue
asmou


Nombre de messages : 61
Localisation : colombes(92)
Date d'inscription : 29/10/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 14:07

Dites moi pa ke c pa vrai!! donc tt ca c vrai, avec Safia c réel!! sérieux chui méga contente pour notre jamel!!
Il mérite tt plein de bonheur et bien plus!! j'espère qu'elle t'apporta plein d'amour et de soutien et réciproquement et qu'elle s'entende bien avec ta mère pcq sinon cava pas le faire! lol!
Vive les debbouze: maman deb., papa deb., momo, karim, kader... et bienvenue a safia debbouze ds la famille la plus drole de la planète en espérant kelle fera égalmen parti des prochains sketchs!lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:11

il y a aussi nawelle ( prononce naouelle) ... bizoux
Revenir en haut Aller en bas
bendi
Langue pendue
bendi


Nombre de messages : 197
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:39

pub a deux balles=>consommation..ou veux tu en venir???

mettre mon sky en fin de commentaire c juste pour faire une sorte de signature... si t'as le temps tu clik et tu regardes sinon tu passes... jvois pas en quoi c'est derangeant..

De plus, mon sky est irreprochable( meme si il manque plusieurs photos..) ok ya pas autant de photos de jamel que sur les votres mais jamel n'est pas du tout le centre de ma vie..

Mon sky il est pas juste bien point barre, il est parfait, magnifique, c une oeuvre digne des dieux! c comme si tu critiquais la joconde je c pas moi!

Non jrigole il est aussi puant que tout les autres mais bon si qq lit ce que j'ecrit et que cette personne veut en savoir plus sur moi ben il suffit de cliker et tu decouvres plein de trucs sur moi c tout... donc j'vais me permettre de refaire ma PUB A DEUX BALLES



































=====>> http://tafeuzenherbe.skyblog.com <<=====
Revenir en haut Aller en bas
http://tafeuzenherbe.skyblog.com
sanâa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 17:02

profileright profileleft ON LUI SOUHAITE TOU SIMPLEMENT CE KON SOUHAITE DE PLUS BO O GEN BIEN DE CE MONDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 22:59

C bon allez laisse tomB bon va pa se fâcher pour ça...ça n'en vau pa la peine... ta signture pourrai être kelke chose de mieu que même !! Mon sky est pas bien il est normal et Jamel ( je sais pa pour les uatres) n'est pas NON PLUS le centre de ma vie mais san lui se serai plus dur à vivre...et juge pas tu connai pa ma vie...donc voilà je voulai juste te dire ke ta pub (pour moi ) est dérangeante parce ke j'ai pas besoin d'un skyblog pour avoir envie de te connaitre....c'est tout...je voulai pas te vexer C T pa mon but...chao Bendi jtd...

j''espère kL fera parti ( en mince partie parce ke c sa vie privée de chez priV lol ) de son spectacle ... et pas tou plien de bonheur TOUT le bonheur pas la plus drole de la planète mais la plus drole de l'univer mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Teresina
Nouveau
Teresina


Nombre de messages : 5
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/11/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:35

op op op, je ne c pas si c vrai!
En tout cas bsertek! Meilleurs voeux a toi et a ta famille Exclamation Exclamation Exclamation

sunny Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teresina.skyblog.com
aityadine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : étudiant
Date d'inscription : 10/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:55

c super kil se marie.mais j espére seulement kil ne va pa tombé sur une meuf ki ve ke son portefeuille.parce ke ci c est ça moi g dé cousine o bled a lui présenté.lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-tout-court
Langue pendue
Aurore-tout-court


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:03

MDR........
Revenir en haut Aller en bas
samia94
Langue pendue
samia94


Nombre de messages : 101
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 1:39

Laughing ptdrrrrrrrrrrr les cousines du bleeed !

oh sinon tous mes voeux de bonheur pour les futurs mariés Allah i berek inchaALLAH KOULCHI IKOUN BEKHIR hihi j'espère que les futurs enfants auront la bogossité de leur papa et le charme de leur maman, machaAllah ça va le faire surtout si ça se passe à Marrakech ce sera excellent pour lui enfin sa femme Very Happy ! et mdr petit détail mais safia est d'origine marocaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
marokaine54
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 15/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 17:51

frenchemen sa femme elle a tro dla chance!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NIPPY
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Message concernant Jamel et les rumeurs   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 0:14

Salut tout le monde

Dans un premier temps je vous souhaite de bonne fête.

Concernant les rumeurs sur Jamel et son mariage je souhaite simplement dire "lAISSER LE VIVRE" quel importance cela fait de savoir si il est avec quelqu'un ou pas ce qui importe c'est de connaitre ses prochaines tournées son prochain film ou sa prochain sortie de DVD bref tout ce qui concerne son professionalisme
Il a droit comme tout le monde à avoir son intimité, son jardin secret
En ce qui me concerne je l'apprécie par sa simplicité; son naturel, son talent de comique et d'acteur et son franc parler

Merci Jamel pour tout et continue c'est toujours un plaisirs de te voir en spectacle ou à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 12:34

chui d'accord ac toi cheers , et j'ador jamel pour les memes raisons . c vrai ke tt le monde ici meme moi sont un peu fous avec toutes les rumeurs mé bon dans le fond on l'aime pour sa simplicité ossi et s'en fouts de tout sa !!
bonne fete à toi ossi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
oujda
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:18

IL VA PAS SE MARIER FRANchement c un magazine trop pouri qui a annoncé ca(closer) qui y croit c "quand meme la preuve la plus pourie de l'histoire de la preuve"

surement il a 1 meuf mais je pense pas que ce soit serieux a ce point là
attends c super rapide c abusé


en plus je veux pas parce qu'il sait pas que la femme de sa vie est une autre(moi....) Mr. Green Mr. Green lolo
Revenir en haut Aller en bas
oujda
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:20

cueroni t'as mère elle sait que tu as écrit ca????LOL JRIGOL
Revenir en haut Aller en bas
samira9301
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est pas possible   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:35

[b]Il peut pas me faire sa lol!!![/b]

Non Shit m'est c'est vrai sa me fait super mal Sad Shit !!!! je vais vous expliquez pour quoi???

Aujourhdui jétai à belépine pour voir son film ANGEL-A qui est superbe Laughing et il était la avec luc besson, ect... pour faire son discour et présenté son film.

Et je pensais pas que le frere à mon meilleur ami nous aurait pris des place devant au premier rang.

Quand djamel est arrivé ila fait son discour et tout, je le regardai et jétai pile o milieu et il me regardait et sa jen suis sûre.

Et quand il est partit des personnes se sont précipités pour avoir une dédicasse, il c'est tourné dans ma direction et on c'est regardé pdt au moin une dizaine de secondes et je vais pas vous mentir sa ma fait tout bizarre.

Je sais pas ce que signifiait ce regard mais depusi jarrête pas d'y penser!!! I love you

Et peut être que sa va être égoïste de ma part mais je veux pas qu'il se mari, sa me fait trop mal je crois que j'ai eu [u][b]le coup de foudre!!! [/b][/u]je sais que peut etre que c'est moi qui débloque c'ets ce que penseront sûrement les gens ici!!! mais je n'en ai que faire !!!!


Bon si djamel tu lis sa contact moi par e-mail sherazade9301@hotmail.fr,
j'attendrais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:37

ho samira, tinkiete ta du avoir un exces de fananatisme, tu dis ke ta eu le coup de foudre mais tu rencontrera kelkun et la tu tombera vraiment amoureuse! puis tte facon il a dit ds des emission télé kct faux cette rumeur de mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
samira9301
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:47

je sais que c'est pas l'euforie ou koi ke se soit d'autre amoureuse je l'ai jamais été mais là, je crois que c le cas c'est réel et sincère surtout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:51

ha ben tinkiete je pense ke c'est les conséquences de ton heureusité de l'avoir vu! lol! nn sérieusement c'est le regard ki t'a ému plutot pr l'instant t'es sous le choc du bonheur de lavoir vu on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
samia94
Langue pendue
samia94


Nombre de messages : 101
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/08/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 4:54

Laughing toi aussi il t'as lancé des regards super sympathiques moi aussi lol et j'étais au 2ème rang et franchement même si c'était bref à belle ép bah c'était bien sympa, par contre j suis pas amoureuse lol rien à faire jamel c comme un grand frère sisi cousin lool même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samira9301
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2005

Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: perso   Il va se marier !! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:25

MERCI pour le conseil mais comment la saisir si je suis venus sur se site hier cétait en pensant qu'il lirait ce que j'avais écrit mais à c e que je voit deux jour aucune réponse et au passage je voudrais dire que je suis pas fan de jamel j'apprécie juste c sketch et film c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va se marier !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il va se marier !!   Il va se marier !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va se marier !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» djamel c'est vrai que tu va te marier repom!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser