Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DVD Le très très bien de Jamel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mohawk22
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2005

DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: DVD Le très très bien de Jamel   DVD Le très très bien de Jamel EmptyMer 12 Oct - 0:16

Sur le DVD Le très très bien de Jamel il semble y avoir une facon d'accèder a la partie cachée du supplément . Je n'arrive pas à trouver la facon d'y accéder. Merci de votre aide. salut
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: Re: DVD Le très très bien de Jamel   DVD Le très très bien de Jamel EmptyMer 12 Oct - 14:06

ha ben jpeux po t'aider jsais po nn plus!
lol et grace a ton petit post jviens d'apprendre kil yavait une partie cacher! cheers thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
973
Langue pendue
973


Nombre de messages : 373
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 23/08/2005

DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: Re: DVD Le très très bien de Jamel   DVD Le très très bien de Jamel EmptyJeu 13 Oct - 4:08

normalement, tu clique a un moment sur jamel diablotin, et la tu auraun truc.. chais plu trop quoi.. tt façon ,je vais reregarder le dvd. jtedirai ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
patty
Langue pendue
patty


Nombre de messages : 55
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/08/2005

DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: Re: DVD Le très très bien de Jamel   DVD Le très très bien de Jamel EmptyJeu 13 Oct - 17:40

Salut!
bein je compren pa! Confused

En achetant le dvd, j'ai eu une feuille avec les astuces pour découvrir les bonus! pas vous?
enfin bref je vou fé une copi...sachan ke pour pouvoir lire cette feuille je sui obligé de la faire refléter dan un miroir lol je v m'amuser Razz

Smile SUR LE MENU PRINCIPAL Very Happy

Placez votre curseur sur le bouton, "Jamel". A partir de cet endroit, si vous allez sur la gauche, vous découvrirez les flammes de l'enfer. Validez pour découvrir un bonus.

Toujours depuis le bouton "jamel", si vou choisissez daller vers la droite, vou offrirez à l'ange une auréole. Validez et ho miracle, vou découvrez tte une page de bonus caché. Mé attention, seul 4 de c bouton fonctionne !

Laughing SUR LE TRE TRE DECOUPE Razz

CHAPITRE 1.6

si lon va ver la gauche kan on é sur la dernière vignette, on va vers une page de bonus caché. vou avez la possibilité d'accéder à 2 bonus.essayer un peu d'aller ver le haut lorsque le queue du diable é visible.ensuite validez !

CHAPITRE 7.12

si lon va ver la droite lorskon se trouve sur la vignette du douzième chapitre, on coiffe l'ange de son auréole...validez !

CHAPITRE 13.18

Osez donc taper le code 666 ! Le diable viendra à vous !

CHAPITRE 19.24

si lon va ver la droite lorskon se trouve sur la vignette du 21 ème chapitre, on coiffe encore une foi l'ange de son auréole...validez !

CHAPITRE 25.30

si lon va ver le droite lorskon se trouve sur la vignette du 30 ème chapitre, on coiffe encore une foi l'ange de son auréole , vou pouvez validez... Exclamation Exclamation

Voilà j'espère ke ça vou sera utile

a biento

http://jameldebbouze.estsurle.net
http://jamelgirls.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jameldebbouze.estsurle.net
mohawk22
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2005

DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   DVD Le très très bien de Jamel EmptyVen 14 Oct - 4:07

Youppi ca fonctionne, Merci infiniment d'un Québecois.....
Revenir en haut Aller en bas
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: Re: DVD Le très très bien de Jamel   DVD Le très très bien de Jamel EmptyMer 19 Oct - 19:56

Salut Mohawk22!

T'as réussi à avoir un dvd de Jamel au québec, comment t'as fait?
(je le trouve pas ici... Je cherche peut-être mal...)


Merci pour l'info!
Bleue_marine
Revenir en haut Aller en bas
mohawk22
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2005

DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: DVD de jammel   DVD Le très très bien de Jamel EmptyJeu 20 Oct - 5:37

J'avais découvert Jamel dans Astérix et Cléopatre puis par hazard j'étais tombé sur la série H qui a joué l'an passé sur TV5. J'ai tellement aimé que je me suis payé (et aussi comme cadeau de Noel à fiston) le coffret intégral de la série H (16 DVD) et tout les spectacles en DVD de Jamel. Tout ca sur Alapage.com, qui te livre le tout en quelques jours (Ma dernière commande a pris 3 jours). Assure toi par contre que ton lecteur DVD puisse lire les DVD de la zone 2 car ici au Québec on est en zone 1. Mon lecteur est un Malata .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Le très très bien de Jamel Empty
MessageSujet: Re: DVD Le très très bien de Jamel   DVD Le très très bien de Jamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Le très très bien de Jamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres important
» LE MEC LE PLUS BIEN ... WEH WEH
» TRES URGENT !!!!
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser