Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????

Aller en bas 
+16
pauline
fifi
oujda
Teresina
973
poupine
zerlajamelist
jamarion
asmou
jamelovelia7
jamelyn
la.bordelaise
Alex...
nathalie
Sarah
alizcouzin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alizcouzin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyMar 18 Oct - 15:25

Question kelle influence a jamel sur les jeunes????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 110
Localisation : 92, Sèvres (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 20/07/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyMer 19 Oct - 22:26

Une bonne influence en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lezou01.skyblog.com
nathalie
Langue pendue
nathalie


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 29/07/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: jamel   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptySam 22 Oct - 19:45

depuis que le le vois j'ai envie de faire comme lui.me faire remarquer le plus possible dans certaines émission de tv pour pouvoir en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex...
Langue pendue
Alex...


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptySam 22 Oct - 23:22

Il ouvre parfois l'esprit trop etroit de certaine personnes et ca c'est genial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
nathalie
Langue pendue
nathalie


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 29/07/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: jamel   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 23 Oct - 12:14

[quote="nathalie"]depuis que le le vois j'ai envie de faire comme lui.me faire remarquer le plus possible dans certaines émission de tv pour pouvoir en faire.[/quote]

pourquoi tu dis cela
Revenir en haut Aller en bas
la.bordelaise
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 23 Oct - 14:14

Very Happy il a une bonne influence c sur puisque tout le monde veut reussir comme lui en plus il a grave de merite car il arrive de loin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamelyn
Langue pendue
jamelyn


Nombre de messages : 53
Localisation : M"i"lhouse(68)
Date d'inscription : 11/09/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyLun 24 Oct - 1:48

Very Happy oui il à une bonne influence!ya pas de doute!!!!!!!!jamel c'est une personne qui à une tri tri belle ame... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptySam 29 Oct - 20:13

Une super bonne influence!!car grave a lui j'ai compri énormément de chose et j'ai compri se ki été important dan la vie!!!!!!
Merci a toi Jamel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
asmou
Langue pendue
asmou


Nombre de messages : 61
Localisation : colombes(92)
Date d'inscription : 29/10/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptySam 29 Oct - 20:27

Tout d'abord il est clair et net qu'au jour d'aujourd'hui jamel exerce une influence sur les jeunes, tout le monde clame ses expressions cultes et moi la première!! en quelques années il s'est imposé comme un "phénomène" de société mm si je n'aime pas ce terme!!Beaucoup de jeunes le prenne comme exemple et jcrois qu'honnetement on ne pouvais pas avoir de meilleur exemple jamel est un gars généreux ki respecte ses parents et aime sa famille et qui est soucieux de leur bien-être! Ces parents peuvent etre fier de lui!donc jamel ne peut exercer kune bonne influence et il montre ainsi à travers son parcours ken croyant à ses rêves on peut arriver à tt mm si au départ les chances ne sont pas du tt de notre coté, jamel c la formidable réussite d'un petit arabe de banlieue, au moment ou la cote des arabes est pas au meilleur de sa forme on a bien besoin de gars comme jamel donc lache rien et continue a croire en tes reves et a nous faire marrer par la mm occaz!!
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 30 Oct - 13:40

Asmou je t'applaudis pour se ke tu veins de dire c'est exactement sa!!je suis a 100% d'accord avec toi!!!kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
asmou
Langue pendue
asmou


Nombre de messages : 61
Localisation : colombes(92)
Date d'inscription : 29/10/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyLun 31 Oct - 18:03

Merci bcq jamelialovelia7!!ca fait plaisir!!


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamarion
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/08/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyMar 1 Nov - 12:02

Ben pour moi, il a une bonne influence car il m'a fait découvrir son pays, sa culture, il ma fait connaitre le film Scarface, Marvin Gaye, Barry White, il ma appris plein de truc depuis que j'ai 8 ans!!!! Bon ok, le seul truc de mal qui m'est appris se sont ses gros mots!!! lol
Mais en tout cas je pense que Jamel a une bonne influence sur les jeunes car il redonne espoir au jeunes des cités (comme on voit dans le DVD 100% Debbouze) et je trouve sa super qu'il fasse sa, qu'il soit aussi près d'eux et qu'il parlent d'eux et les soutiennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamel113.skyblog.com
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyMar 1 Nov - 17:04

Very Happy ha ben jamel a une super bonne influence!!! Laughing
d'abord grace a lui je me suis decouvert un amour cacher pr les palmitons!!
puis grace a son theoreme de pytagore ds son spectacle , ben jcomprend kan ya des exercices ki portent su sa!! le miracle jameliste!!! Smile
puis il fait passer des messages tt en faisant rire les gens , il nous en apprend bicoup franchement , puis il est d'une generositer incroyable tjr la pr les autre jsuis sur!! cheers thumleft enfin.....voili koi jamel il est extraordinaire!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
poupine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyMar 1 Nov - 22:23

Jamel est très important pour nous les jeunes. en effet, il donne l'image d'un jeune qui malgré l'handicap peut faire bocou de choses. il donne l'exemple et permet aux jeunes de ne pas se décourager et de foncer.

JAMEL TU EST O TOP NE CHANGE RIEN T GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
973
Langue pendue
973


Nombre de messages : 373
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 23/08/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyJeu 24 Nov - 12:19

et moi surtout il ma donné envie de devenir humoriste.. j'avais abondonné la poursuite de la réalisation de ce reve, trop timide pour ca... mais je vais my remettre lol..
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyJeu 24 Nov - 23:02

Very Happy Smile ha ouais faut ktu le continue ton peitt reve!!!! ji te souhaite bonne chance!! et sa se trouve tu fera des petits sketchs avek jamel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
Teresina
Nouveau
Teresina


Nombre de messages : 5
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/11/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 27 Nov - 2:00

[quote="Sarah"]Une bonne influence en tout cas ![/quote]
Je ne c pas comment le forum foncionne! lol
Il a plutot une bonne influence en ce ki me concerne, il a montré a ts les jeunes des quartiers qu'ils valent autant que les autres, il faut y croire et travailler pour!
"Trop de quartié tue le quartié"

Bye Bye! Wink

Big kisS a Jamel! et casse pas trop les portugais! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teresina.skyblog.com
973
Langue pendue
973


Nombre de messages : 373
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 23/08/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 27 Nov - 13:32

arf, .. faire des sketch avec Jamel.. it is not very sur...mais continuer mon rêve oui.. mais apres le Bac.. on verra apres e Bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerlajamelist
Langue pendue
zerlajamelist


Nombre de messages : 9938
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 27 Nov - 20:02

lol! ouais faut passer ton bac avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanettedu21.skyblog.com
Teresina
Nouveau
Teresina


Nombre de messages : 5
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/11/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 27 Nov - 20:16

I love you c bien d'être motivé!!! Je te dit MERDE pr le bac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teresina.skyblog.com
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 110
Localisation : 92, Sèvres (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 20/07/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 27 Nov - 20:19

c quoi comme Bac que tu vas passer ? (question existencielle.lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lezou01.skyblog.com
asmou
Langue pendue
asmou


Nombre de messages : 61
Localisation : colombes(92)
Date d'inscription : 29/10/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 27 Nov - 21:23

Si t'y crois a fond et ca a l'air d'être le cas, ya pa de raison dis toi ke t'as autant de chances d'arriver a ce ke tu veux que les autres! Very Happy
Mais c clair obtiens ton bac d'abord (mm si au jour d'aujourd'hui tu peux plus faire bcq de choses ac un bac seulement!) ms c'est déja ca!!
Revenir en haut Aller en bas
973
Langue pendue
973


Nombre de messages : 373
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 23/08/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyDim 11 Déc - 19:50

quoi comme bac, reponse a la question :
Un bac Acc.. commerce si tu veu Smile

c'est pas facile mais on s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
oujda
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptyMer 21 Déc - 22:03

il a une grande influence sur nous mais parfois on est ammène a croire que ca a l'air simple de devenir star du coup tt le monde veut faire pareil et certains abandonnent leus études alors que le message de jamel c surtout pas ca ...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Nouveau
fifi


Nombre de messages : 8
Localisation : Beauvais 60
Date d'inscription : 24/12/2005

kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? EmptySam 24 Déc - 2:58

Pour moi une bonne mais j'ai attraper son langage en invantant des mots y en a des trippes avec mes potes grace à lui franchement il serait pas là on se vrai chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe19891309.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????   kelle influence a jamel sur nous les jeunes ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelle influence a jamel sur nous les jeunes ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter
» Jamel tu nous mank !!!
» jamel c es notre mohamed ali a nous
» Pour tous les fans de Jamel !! Un Scoop avant la TV !!
» FANS :attention, message de la plus haute importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: VOS COMMENTAIRES SUR LE JEU DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser