Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter

Aller en bas 
+4
Azn4ev3r
jamarion
jamelovelia7
Emir
8 participants
AuteurMessage
Emir
Nouveau
Emir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyDim 14 Aoû - 18:18

[b][color=black][/color]Mon Cher jamel, si ton webmasteur veu bien te comuniqué se texte,

Maintenant que tu a reussi, fait nous profiter, nous jeune de banlieue qui galerre a faire et refaire le meme traject que toi, a prendre des cours de théatre et de courir les castings sans aucune reponse deu, on s'ai tous que tu et devenu producteur, et aussi que tu a compris le vis du showbiss, tu c'est comme nous qu'un magrebin sorti tous droit d'un géto na pas toute c'est chance voir aucune chance, accepte certins projet cinéma, ou certin jeune de sité qui galere au cours florant, car nous on te soutiendra tous le temps koi qui l'arrive et koi qui t'arrive, alors envoi nous l'assenceur et fait nous monté. Emir [/b]
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyDim 14 Aoû - 23:05

Emir j'éspère juste ke tu réussiras dans la vie kar t'as bo etre un mec des cité je suis persuader ke t un mec bien et ki pouré avoir les chances de réussir kom tout le monde!voualah!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
jamarion
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyJeu 18 Aoû - 13:45

slt emir!!
jsp pour toi que le web master paasera ton texte à Jamel car sa le touchera bocou ke tu lui dises sa et je suis sur kil t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
http://jamel113.skyblog.com
Azn4ev3r
Langue pendue
Azn4ev3r


Nombre de messages : 148
Localisation : Créteil G-UniT==>94
Date d'inscription : 19/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyMer 31 Aoû - 20:46

Mazeltof Emir c'est super joliment dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
hayat_the_boss
Bavard
hayat_the_boss


Nombre de messages : 11
Localisation : ah nn ci pas gontille ça
Date d'inscription : 29/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyMer 31 Aoû - 21:25

grave emir c trop bien dit en tt cas c pas la motivation qui te manque j'éspère aussi que tu réussiras à faire ce que t'aime!!
serieux c'est pas pour me victimiser mais y en a marre d'entendre que c'est parce que t'es black ou rebeu que t'y arriveras jamais mais bon moi c'est ma motivation leur prouver le contraire et jusque la grace à Dieu hamdoullah tout va bien pour moi

allez garde la pêche!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyMer 31 Aoû - 21:28

Bien dit hayat! Wink
Moi j'en ai marrre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
Azn4ev3r
Langue pendue
Azn4ev3r


Nombre de messages : 148
Localisation : Créteil G-UniT==>94
Date d'inscription : 19/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyMer 31 Aoû - 23:19

exactement Hayat faut de la motivation la vie et belle à nous de la rendre meilleur pr chacun d'entre nous fo arrt de se plaindre (et se battre) façon de parlé pr se kon veux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyMer 31 Aoû - 23:20

Bien parler osi AZ!biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyJeu 1 Sep - 9:52

Et oui les plaintes ne servent à rien, il faut se battre!!!!!Il fo tjs regarder devant soi!!!!

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Langue pendue
Sabrina


Nombre de messages : 55
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyJeu 1 Sep - 10:13

C'est super beau ce que ta écrit Emir, je suis sur que jamel va aimer thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-and-ramzy.skyblog.com
S-78
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyJeu 1 Sep - 22:41

Very Happy SALUT TOUT LE MONDE!!!
Je suis d'accord avec caro,les plaintes ne sert à rien ds la vie il faut se battre c'est à dire insister ,insister,insister et leurs faire montrer que tu existe!!!!!! Very Happy rien n'é acquis ds la vie flower sérieusement tu penses parceque tu soutiens jamel qui doit nessairement t' etre redevable ,imagines alors le nombres de personnes qui doit lui demander du piston Confused je pense pas que c'est son role de s'occuper de toutes la misere des bamlieux ,c pas un politicien .
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter EmptyVen 2 Sep - 11:39

Je suis ok avec toi perle 78, si jamel devait aider tt le monde, il aurait pas fini!!!!!!!

Jamel a réussi tout seul, par son travail!!!!Maintenant dés qu'il peut il donne un coup de main aux autres mais il n'a pas que ça à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty
MessageSujet: Re: Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter   Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi nous l'assanceur Jamel, fait nous profiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre!
» planetjamel.net
» jamel c es notre mohamed ali a nous
» premier message j'me fait la bienvenue...lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser