les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir
+4
jamelovelia7
antobor3
Sarah
RoZe des sable
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2005
Sujet: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Dim 24 Juil - 0:17
tou dabor bonjour c'est mon premier message et ma premiere réaction sur ce forum je ne sai pa si les 2 spectacles se valent cela ne veut pa dire ke l'un est moin bon ke lotre il mon tou deux fai mourir de rire mai g trouvé le secon plus profond peut etre un peut ti peu plus engagé ke le premier? par contre le 2eme spectacle ma paru courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c fou sa mai c'est peut etre bon présage lol donc la prochaine foi stplai jamel fai un tou pti spectacle de 4h pour me contenté hihi
en tou k merci darivé a nous fair rire de probleme..........jte jure ke desfoi vo mieu en rire
je sui pa fan ds le sens ou jsui pa tou tes moindre fait et geste mai jaime bien ske tu fai tu me fai rire et refléchir...
Sarah Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 92, Sèvres (banlieue parisienne) Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Dim 24 Juil - 1:26
Wé moi perso je préfère aussi le deuxième (les mêmes arguments que toi en haut). C'est le spectacle de la maturation Bonnes vacances à tous. Byz
antobor3 Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : chapelle hainaut Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: dacc roZe des sables(poétike comme pseudo...) Dim 24 Juil - 16:38
ouai tt a fé daac ac toi mé bon en mem ten 4 heure de spectacles si il bouge come ds le 100 %...lol ouai c fou come ta maturation(lol) a évolué du premier o 2sième p-e ta nouvelle maison??ki c...
9.3 aziz 9.3 big up 93 93!!!c pr relancé ltourisme!!!2 barrettes de shit par personne fé lcalcul !!!
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Sam 13 Aoû - 17:01
Au bout de 4h il riske d'etre trés trés épuisé!!mais c vrai ke nou ont ne s'en lasse pas! Moi g kiffer les 2 spectacles kil a fait!! Ils sont mortell!!!!!!!!! Pas de préférence si se n'est ke dans 100%debbouze le spectacles et les sujets sont plus réfléchi! GROS BISOUS!
Aurore-tout-court Langue pendue
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Sam 13 Aoû - 17:13
Les deux sont excellent, C débile de dire kil est mois bien dans le 2 ke dans le 1 puiske c le spectacle de la mauration il devrai être mieux..... PPPPPPPfffffffffffffff !!!!!! c...c........c.........C..........conard !!
Mdr je plaisante les deux sont géniaux; Merci C vraiment cooll Jamel tous ce ke tu fai pou nous. bizoux
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Sam 13 Aoû - 17:45
c clair ctro tro tro débile!!!mais bon les gout sont dans la nature et ne se discute pas!!mais je croi ke a ce niveau la c meme pas une histoire de gout!!!allez gro sbisou a tous!!!! N'brick jamel!
samia94 Langue pendue
Nombre de messages : 101 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Jeu 25 Aoû - 0:54
moi j kiffe les 2 spectacle les 2 ont quelque chose de spécial :
- le 1er ahhhhh c'est justement LE 1er spectacle de jamel donc ça fait plaisir et puis il était vraiment touchant dans ce 1er spectacle même + que dans le 2ème, car dans le 1er il avait un certain brin d'innocence et puis lol il était habillé en veste jean levis lool !
- le second ça rigole plus on sort la veste en cuir et le jean diesel ci le spectacle de la maturation dans tous les sens, la conscience politique qui a grandit ci très bien on rit à chaque vanne lol puis ce qui est dit n'est pas à jeter, y'a que du bon alors bravo jamel !
973 Langue pendue
Nombre de messages : 373 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: neutre Jeu 25 Aoû - 4:11
Moi perso.. j'aime les 2 spectale.. je les connais par coeur .. je pourai réécrire le scripts totalement..et mm le refaire tellement je le conais ..mm les mimiques aussi je les connais..
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Jeu 25 Aoû - 16:31
LOL c clair moi osi !!!ben depui le premier jour de sa sorti je le mate tous les jour et souvent 2 fois par jour alor....!Dc je coné tous a force!! Hi hi hi!!! c le kiff total a chak foi ke je le mate!! je ne m'en lasse pas!!! Jamel le BEST!
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Jeu 25 Aoû - 17:01
il est mieux que le BEST, c'est l'Incontournable Jamel ....!!
Lol ils sont géniaus et c'est vrai qu'a force on les connai par coeur mais c'est tellement bien de le voir lol
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Jeu 25 Aoû - 20:15
EXACT!!!!!
973 Langue pendue
Nombre de messages : 373 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: mortel Jeu 25 Aoû - 21:04
c sur.. moi parfoi l m'arrive meme de ressortir les phrase des que je peut a un endroit a un moment donné
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Jeu 25 Aoû - 21:18
Dès ke 'occasion se prépare et ben j'en sort une ou alor sa sort tout seul !
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Jeu 25 Aoû - 22:40
je dis tout le temps "ça fais plaizir" a chak foi ke je peu...lol autrement pareil si je peu en placer une je le fai de toute façon "le ridicul ne tue pas" alors pourkoi se priver lol
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Lun 29 Aoû - 20:52
LOL c clair!!mais tkt ya rien de ridicule a sa!!bizzzzz
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Lun 29 Aoû - 23:22
oué moi ossi je dit souvent "ça fait plaisir" !!! pq sa fait plaisir de dire "ça fait plaisir" lol
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir Mar 30 Aoû - 13:49
LOL!!!!euh....Oui c exactement sa!!!Sa fais plaizir de dire sa fais plaizir!oui lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir
les deux spectacles se valent????? mmmmmmm fo voir