Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 spectacle en Belgique le scandale!

Aller en bas 
AuteurMessage
léonard véronique
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle en Belgique le scandale! Empty
MessageSujet: spectacle en Belgique le scandale!   spectacle en Belgique le scandale! EmptyVen 23 Déc - 23:17

Cher Jamel,
Un petit courrier pour vous informer sur la manière dont le théâtre de Namur à vendu les place de votre spectacle.
Depuis le mois de mai dernier le spectacle est annoncé, les ventes des billets n'étaient ouvertes qu'au premier octobre MAIS seulement pour les abonnés du théâtre. C'est seulement à partir du 31 octobre que le tout public pouvait accéder à la billetterie. Il est évident que lorsque les personnes non abonnées se sont rendues pour acquérir une place, pratiquement toutes les dates étaient sold out! Nous avons eu la chance de pouvoir en acheter. Il n'a fallu que quelques heures pour que les ventes soient clôturées. BRAVO à vous!

Si j'écris aujourd'hui, ce n'est certainement pas pour me plaindre d'avoir pu obtenir une place, ça non j'te kiff trop, mais pour les jeunes des quartiers délaissés de Namur.
En effet, je travaille comme éducatrice dans un service de promotion de la santé et donc en collaboration avec diverses maisons de jeunes des cités. Et pour ces jeunes vous êtes une figure emblématique. Et ils m'ont fait part de leur déception et "révolte" de vous louper. Et oui pour nous c'était déjà à peine croyable de vous voir débarquer dans notre petite ville!
Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est qu'il me semble que le théâtre, vous invitant, aurait pu réserver des places à l'intention de ces maisons de jeunes. Afin de permettre l'accès à la culture, au divertissement à tous!
Hé oui le public habituel du théâtre n'est malheureusement pas la jeunesse. Les programmes n'étant pas toujours des plus attrayants!
Une fois de plus ces jeunes se sentent rejetés et cette fois pour eux c'est grave parce qu'il s'agit de JAMEL DEBBOUZE!!! PUTAIN!!!!
Comme ils m'ont dit c'est encore tous ces "bourges" de merde qui vont profiter. Les dernières places sont des places VIP de 60 ou 80€ htva, hors budget des jeunes. Voilà ce que j'ai vu sur le site du théâtre cette après-midi.
Qu'est-ce qu'on a à foutre de payer un prix pareil et de bénéficier d'un buffet, ce qu'on veut c'est voir JAMEL! Faire une photo souvenir et avoir un autographe.

Par cette lettre je voudrais demander, oui je vais me le permettre, aux noms des jeunes, de vous demander par exemple une rencontre ou une visite dans un des quartiers pourquoi pas. Ou si vous pouvez, d'obtenir des places pour quelques uns d'entre eux?

Ce que tu veux mec mais fait un geste car moi je donnerai pas ma place ça ferai des jaloux!!!

Bon, j'ai été assez longue attend une réponse avant de te voir sur scène le 07 février 2006 à Namur.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle en Belgique le scandale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle en Belgique le scandale!
» Belgique
» jamel en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser