Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 spectacle en Belgique le scandale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léonard véronique
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle en Belgique le scandale! Empty
MessageSujet: spectacle en Belgique le scandale!   spectacle en Belgique le scandale! EmptyVen 23 Déc - 23:18

Cher Jamel,
Un petit courrier pour vous informer sur la manière dont le théâtre de Namur à vendu les place de votre spectacle.
Depuis le mois de mai dernier le spectacle est annoncé, les ventes des billets n'étaient ouvertes qu'au premier octobre MAIS seulement pour les abonnés du théâtre. C'est seulement à partir du 31 octobre que le tout public pouvait accéder à la billetterie. Il est évident que lorsque les personnes non abonnées se sont rendues pour acquérir une place, pratiquement toutes les dates étaient sold out! Nous avons eu la chance de pouvoir en acheter. Il n'a fallu que quelques heures pour que les ventes soient clôturées. BRAVO à vous!

Si j'écris aujourd'hui, ce n'est certainement pas pour me plaindre d'avoir pu obtenir une place, ça non j'te kiff trop, mais pour les jeunes des quartiers délaissés de Namur.
En effet, je travaille comme éducatrice dans un service de promotion de la santé et donc en collaboration avec diverses maisons de jeunes des cités. Et pour ces jeunes vous êtes une figure emblématique. Et ils m'ont fait part de leur déception et "révolte" de vous louper. Et oui pour nous c'était déjà à peine croyable de vous voir débarquer dans notre petite ville!
Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est qu'il me semble que le théâtre, vous invitant, aurait pu réserver des places à l'intention de ces maisons de jeunes. Afin de permettre l'accès à la culture, au divertissement à tous!
Hé oui le public habituel du théâtre n'est malheureusement pas la jeunesse. Les programmes n'étant pas toujours des plus attrayants!
Une fois de plus ces jeunes se sentent rejetés et cette fois pour eux c'est grave parce qu'il s'agit de JAMEL DEBBOUZE!!! PUTAIN!!!!
Comme ils m'ont dit c'est encore tous ces "bourges" de merde qui vont profiter. Les dernières places sont des places VIP de 60 ou 80€ htva, hors budget des jeunes. Voilà ce que j'ai vu sur le site du théâtre cette après-midi.
Qu'est-ce qu'on a à foutre de payer un prix pareil et de bénéficier d'un buffet, ce qu'on veut c'est voir JAMEL! Faire une photo souvenir et avoir un autographe.

Par cette lettre je voudrais demander, oui je vais me le permettre, aux noms des jeunes, de vous demander par exemple une rencontre ou une visite dans un des quartiers pourquoi pas. Ou si vous pouvez, d'obtenir des places pour quelques uns d'entre eux?

Ce que tu veux mec mais fait un geste car moi je donnerai pas ma place ça ferai des jaloux!!!

Bon, j'ai été assez longue attend une réponse avant de te voir sur scène le 07 février 2006 à Namur.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
arman_boss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : belgique banlieu de bourge sa rigol pas ici:p
Date d'inscription : 27/12/2005

spectacle en Belgique le scandale! Empty
MessageSujet: :s   spectacle en Belgique le scandale! EmptyMar 27 Déc - 14:15

[color=red][/color]sa mere parce que tu croi qu'il va tout lire hum hum Very Happy moi direct g vu que jamel venu direct alumer le pctinateur op truc du teatre op direct la place mais chui au font sa mere c pas grave vai apporter des jumelles hihèhè mouk nadine[color=red][/color]aller plus++
Revenir en haut Aller en bas
°° LIKI °°
Langue pendue
°° LIKI °°


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2005

spectacle en Belgique le scandale! Empty
MessageSujet: Re: spectacle en Belgique le scandale!   spectacle en Belgique le scandale! EmptyDim 8 Jan - 1:19

chèr Véronique,

je suis à 100% déçue de ce que je viens d'apprendre. en effet la cause de tout cela serait le prix du cachet de Jamel pour venir faire son spitch!
Il demandrait 2 millions !!!!
Alors je comprend mieux la décision du théatre de namur ... faut rentabiliser un maximum pour déja payer la star.

PFFFF que dire, a part je g pas les moyen pour les places à 60 avec petit bar :ATTENTION C VERIDIC !!!!!
Assortiment de terrines de poissons
Cascade de saumon fumé, sauce cocktail
Tomates de crevettes grises et chicons
Miroir de charcuteries diverses
(Parme, viande des grisons, chorizo, rosbif, mortadelle, …)
Croûte de canard à l’armagnac
Jambon à l’os rôti au miel et aux fines herbes
Rosace de tomate mozzarella au pesto genovese
Taboulé de poulet fumé à l’orientale
Salade de pâtes au jambon Ganda, tomates confites, basilic et roquette
Chou rouge émincé aux pommes te vinaigre de cidre
Dés de pommes de terre aux lardons et à la moutarde de Meaux
Choix de sauces froides, assortiment de petits pains, beurre Buffet de desserts et café

Accompagné de vins de qualité,eaux et jus LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL

MAIS JUSTE UNE PE TITE PLACE à de MRD à 15 .Histoire d'aller au theatreLOLLL
JUSTE POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE:
IL A PAS LA QUOTE STARJAM sur ce coup!

Brefs c'est mieux que j'ménerve pour qu'on vienne réparer mon parlophone et mon installation electrique,et réparer les balcons des blocs, quand c'est pas les assenceur, que de s'énerver pour une place de théatre !!!!...NON???
Revenir en haut Aller en bas
jamelovelia7
Langue pendue
jamelovelia7


Nombre de messages : 2091
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2005

spectacle en Belgique le scandale! Empty
MessageSujet: Re: spectacle en Belgique le scandale!   spectacle en Belgique le scandale! EmptyDim 8 Jan - 15:37

c clair vo mieu t'énerve pr otre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamelovelia7.skyblog.com et http://lilydebbouze.skyblog.c
°° LIKI °°
Langue pendue
°° LIKI °°


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2005

spectacle en Belgique le scandale! Empty
MessageSujet: Re: spectacle en Belgique le scandale!   spectacle en Belgique le scandale! EmptyLun 9 Jan - 2:13

non mais t'as vu le nombre de messages que t'as ??? What a Face
c'est pas toi qui va me dire que tu l'as jamais vu en live le jam deb? !
c'est ça etre fan !!! thumright

pfffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je me mord fond!!! geek geek
Idea sinon bein si jamais ya eric et ramsi à Dinant c'est lion la campagne lol! pour qui connait .

tchao. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle en Belgique le scandale! Empty
MessageSujet: Re: spectacle en Belgique le scandale!   spectacle en Belgique le scandale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle en Belgique le scandale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle en Belgique le scandale!
» Belgique
» jamel en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser