Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Dim 1 Jan - 21:11
heuuu c'est pas faux pr ta derniere frase!!! ouii maintenant on demande si les autres ont des idées (ciné ou seances de dedicaces ou heuu) enfin tous les truks comme sa.
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Dim 1 Jan - 21:15
lol oé!
jamarion7 Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : warlaing Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Lun 2 Jan - 0:58
moi se serai ok de tous vous rencontrer, pour ke lon fasse qqlque chose ensemble pour rencontrer Jamel plu on est mieu c'est!!!!
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Mar 3 Jan - 22:35
oé on le sait kon propose des truc bien!!lool!tkt je dec!!loool mais sinon plus on est mieux c'est! ben la plupart du temps c vrai mais pas toujours!!lol
zerlajamelist Langue pendue
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Mer 4 Jan - 14:30
oui oui c'es tres bien skon propose attend! sinn ouais mais faut pas etre trop nn plus
miss-debbouze Nouveau
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Mer 4 Jan - 19:47
moi aussi je suis une grande fan de jamel jemeré me joindre a vou si ca vou dérange pa !!
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Mer 4 Jan - 20:13
nn sa derange pas!
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Mer 4 Jan - 21:11
lool mais non bien sur ke sa nous dérange pas!!lol
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Jeu 5 Jan - 23:14
franchement l'organisation sa trote dans ma tete et le mieux c l'avant première de indigène a paris ou une dédicace mais on purra pas trop le voir a plusieurs oh la la voila je débloque je suis un tou peti peu perdu la
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 0:28
oé mais bon sa kom g déja di si ont veut organiser un truc ,c pa lma peine car sa tout le monde peut i aller!c pa un truc ki s'organise!apar pour l'avant premiere d'indigene!mais bon sa oublie l'idée de dépar:de rencontrer Jamel,et preske tte avoir son tit otograf ou un truc kom sa..dc..
asmou Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : colombes(92) Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 0:30
yeah moi ca me branche bien ossi!! ben le mieu ce sré dorganizé un truc pdt la promo d'indigènes pcq à ce moment la on est sur qu'il est sur Paris!! mé apré faut trouver un 'ti moment ds son méga emploi du temps!!Si la motivation est la ca va forcèment suivre!!
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 0:52
oé jsuis tout a fait dacord avec twa Asmou!! et moi en tout cas la motivation elle é a blok!!
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 18:47
bien sur ke oui on est tres bicoup motivé!
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 19:07
moi je suis trop bocoup bien motivé a donf de la donf plus motivé que moi tu meurs
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 19:09
ha ben jvais mourir..... enfin...bref! mais c'est clair ki faudrait le faire ce truk!!
*Aurore* Langue pendue
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 23:39
j'aimerai trop le faire... mais imagine je sa se face fo que je motive mes parents pour i aller et sa je peus te dire que c pas gagner !!!
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 23:43
ha tinkiete, dit a tes parents a kel point tu es fan de jamel! puis ben sa se trouve il voudrnt bien! si on est sûr par la suite, prépart le terrain!
*Aurore* Langue pendue
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Ven 6 Jan - 23:47
ouias je v essayer mé jte di c pas gagner me laissé aller sur paris seul sinon fo ke jdemande a mon frere enfin pour le moment on en ai pas la
asmou Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : colombes(92) Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Sam 7 Jan - 3:35
ben aurore si tu veux on appelle tes parents et on essaye de les motiver ns! lol! Une horde de jamelistes ca va les booster obligé!!
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Sam 7 Jan - 11:30
ha ouais asmou bonne idée!! on fera notre critik constructive comme koi aurore devra aller voir jamel avek nous!
asmou Langue pendue
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Sam 7 Jan - 14:03
carémen!! mé je sais pa ce serait trop cruel si t'as une chance de le rencontrer qu'ils s'y opposent! tro tro michan!! Et l'ayant rencontré en decembre j'peux te dire que c un truc tellement énorme que ce serait trop con que ca t'arrives pas!!
Sinon vous en etes ou au niveau de l'oraganisation? vous avez fait des propositions à la Matrice???
julie37250 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Sam 7 Jan - 15:20
ca me branche mé je voudré savoir ou vous vouler la faire??
jamel t le meyeur jtadore
*Aurore* Langue pendue
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Sam 7 Jan - 15:53
de toute facon obligé j'iré enfin je v essayer merci les filles de me soutenir ca fé plizir
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Sam 7 Jan - 18:45
dirien dirien ouii on se soutient tous tinkiete!! sinn julie on avait pensé a paris plutot pr le moment
*Aurore* Langue pendue
Sujet: Re: Rencontre entre jamelistes. Sam 7 Jan - 18:57
ouais paris parce ke c le lieu le plus accessible pour tpus en faite