| est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimijameldebouze Bavard
| Sujet: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Lun 2 Jan - 16:30 | |
| Bonjour !
j'ai creé ce sujet parce que je suis dégouté j'habite a angers et jamel ne vas pas se produire alors je m'adresse a tout les fans qui sont dans le mm cas que moi.
J'aimerai savoir pourquoi pas a angers et cette kestion s'adresse a la matrice
PS: dans monpseudo j'ai oublier un b a debbouze j'a mal taper alors faites pas gaffe! lol
Bref je suis deg | |
|
| |
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Mar 3 Jan - 22:24 | |
| c pa grave si ils passent pas a Angers prend ta voiture,le train,le bus, ou autre pour aller le voir dans une ville pas tri tri loin ou alor o pire tu fais une heure de route pour aller le voir!regarde moi j'ai déja fais 4 heure de route pour aller le voir(jme suis perdu dc g mis 7h mais bn sa c apar!lol)donc tu vois si tu ve vraiment le voir et ben va le voir rien ne t'en empeche!garde la peche!! | |
|
| |
mimijameldebouze Bavard
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Mer 4 Jan - 15:09 | |
| merci de m'avoir repondu mais il fau ke kelkun memene je suis tro jeune et g po le permis g ke 13 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Mer 4 Jan - 21:04 | |
| Ah oé c vrai ke l'age ne t'avantage pas!déja moi jvé avoir 17 ans et je suis en galere a chaque fois mais bon ji arive la preuve!mais bon regarde t'as bien un de tes proches ki pôurais t'accompagner ou alors fais kom moi soule ta famille avec sa ils finiront pas céder et te conduiront lool!!nan mais sincerement o pire je sais tu vas peut ere pas aprécier se ke je vais dire mais o pire tu attend sa prochaine tournée pour un autre spectacle car déja la bocou de salle sont déja rempli!meme si tu peut toujour te renseigner! et puis pour sa prochaine tourner tu sera plus agée et la tu poura profiter 10 fois plus,o pire tu fera meme kom moi allez voir le meme spectacle 3-4 fois!lol Mais sincerement jte jure ke si tu ve vraiment le voir et ben tu le vera! meme si il fo etre un peu passiante car c vrai ke le trajet c'est toujour la misere!mais renseigne toi auprès de tte ta famille ki pourais t'accompagner ou ti enmener! PS:sinon de rien de tavoir repondu! | |
|
| |
mimijameldebouze Bavard
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Jeu 5 Jan - 13:56 | |
| oui jai demandé a ma soeur ki pourtan nes pas fan de jamel mai il fau kelle accepte de payer sa place.J'espere en attendant sa reponse so spectacle se deroule a vallet a environ 145 km de cher moi.mais elle travaille sur les routes elle conduit environ 600km par jour c pa la route qui va linfluencer.Ce serai tro lon pour moi d'attendre une nouvelle tournée sa c'es un occase en or je peu pa la rater !!!! ecore une fois je te remercie de mavoir rep pass ke vous etes pas des masses a le fair!!!! Salut !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Ven 6 Jan - 0:26 | |
| lol!sa me fais plaiz' si jpe te conseiller ou autre!! ah ben sa fais plaiz' jspr ke la réponse de ta soeur sera positive! moi c un peu chiant ,j'appréhende énormément car je vais voir jamel le 03 février mais ji vais toute seule,c clair c'est pas du tout loin de chez moi,mais bon toute seule a un spectacle j'ai jamais été et puis Lille c'est une grande ville ou de drole de persone traine(kom partout),et pui le spectacle commence a 20h30 donc je serais devant la salle a 2h de lapreme,jvé bien cailler!je le sens bien!!mais dc voila j'appréhende..g toujour été acompagné et je haie la solitude, je suporte pas d'etre seul!!!! | |
|
| |
mimijameldebouze Bavard
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Ven 6 Jan - 14:14 | |
| c clair moi ossi jaime pa etre tt seule mai j'espere que ma soeur voudra bien y aller tot pour pouvoir avoir une bonne place | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Sam 7 Jan - 21:42 | |
| je serais tro contente pour toi si tu y va!!tien moi o courant!!! | |
|
| |
mimijameldebouze Bavard
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Dim 8 Jan - 13:09 | |
| normalement c ok ma mere va aller reserver les places dé kelle seron dispo c la 1 ere fois ke jevais a un spectacle et je veu avoir les places au 1er rang mai enfait ya 2 possibilités : soit il fo reserver les places en 1 er pour etrre au 1 er rang soit il fo venir plu to pour arriver en 1er personnellemen je profer la 1 ere solution | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? Dim 8 Jan - 15:27 | |
| lool oé mais le truc c kil fo ke tu sache si les places son numéroté ou pas! car si ils sont numéroté et kil reste des places o 1er rang t'as a fond raison de les prendre mais si c pa numéroté eh ben la tu n'auras ka arrivé tré tré vite avant le spectacle pour fer la queue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? | |
| |
|
| |
| est ce que vs voulez ke jamel pass dans votre ville ? | |
|