| Chez ARDISSON | |
|
+6leito zerlajamelist *Aurore* italiano Fabien jamelovelia7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Jeu 12 Jan - 20:01 | |
| faut pas te faire des peur comme ca | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| |
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 19:45 | |
| et les filles vous vous souvenez de censure et bien regarder le mp kil ma envoyé "ECOUTE BIEN PETITE MERDE TU VE MON PHONE JE TE LE DONNE SI TU VE ET ON VERRA QUI N AS PAS DE COUILLES..... JE DIS CE QUI ME PLAIT OU CA ME PLAIT TANT QUE CA RESTE LA VERITE ALORS PETITE PUCELLE VA FAIRE TA FANS ET LAISSE LES GRANDS PARLER"
il na pa u le courage pour le dire devant toute le monde j'espère kil va etre renvoyé du forum | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 19:46 | |
| mouah ha ha ha c'est koi ce message kil t'as envoyé!! t'as du bien rire! enfin....bref tte facon faut plus faire gaffe a lui! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 19:53 | |
| ouais c net mais ta vu kan je l'ai vu tout a leur G T plier de rire | |
|
| |
bleue_marine Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 20:42 | |
| Aurore, je te conseille de prévenir LA MAtRICE par mp, des propos tenus par ce type. On dirait qu'il a effacé son premier message de ce sujet, est-ce que je me trompe? (ça n'a plus de sens tout ce sujet, on a du mal à le suivre, vu que le premier message a été supprimé). Et si ça peut rassurer certain(e)s, si vous avez vu le dernier Ardisson (je l'ai vu en rediffusé sur tv5), un nouveau montage a été réalisé du passage de Jamel (quand Ardisson présente les meilleurs moments de la dernière émission)... Il n'avait pas l'air aussi salaud que ce que ce type laissait sous entendre. Bleue-Marine | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 22:09 | |
| nan mais de toute facon c t a propos d'un autre sujet mais je crois que se sujet a été supprimé du forum c le 2ème message qu'il menvoir de se type la a insulte en faite et j'en ai rien a faire a la limite
Si tu ve pour mieu comprendre se ke je lui ai dit sa ne lui a pa plus et il me le fais comprendre par mp
moi je sui franche sa ne lui plé pas tempis si il continue a faire sa je préviendré la matrice
il n'a aucun respect il nous juge tous sans nous connaitre moi je l'ai ouverte et je me suis énerver voila tous
maintenant passon a otre chose il n'en vo pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 22:15 | |
| ouais c'est bon tt a été effacé maintenant!! hop finit! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 22:19 | |
| ouais moi j'en ai rien a faire hop on tourne la page .... tien comment va tu pas trop mal o dos j'espère | |
|
| |
| |
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 22:30 | |
| il ... euh ... je ne c guère il fait du hummm avec sa chérie nan je rigole je rigole chuuut il arrive mais il fo du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 22:30 | |
| ouiii tt le temps kil faut!! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 22:34 | |
| mé po tro longtemps ke meme parce ke je le traine mon mal de dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Ven 13 Jan - 22:48 | |
| mdr ouais le temps kil faut koi!!! ni trop long ni trop court! | |
|
| |
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Sam 14 Jan - 2:04 | |
| ahlalal tjr se mal de dos le sfille sloool | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Sam 14 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Sam 14 Jan - 12:45 | |
| vous inkieter pas, c normal ke les messages du mec, on été effacés, c'est moi ki ai prevenu la matrice,pour lui dire ke y'avé des gens mal attentionnés ki s'inscrivait sur le forum, et elle a donc supprimé leurs messages et ossi qq topic, donc voila vous inkieter pas | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Sam 14 Jan - 13:57 | |
| bon ba écoute c simpatiquement sympa | |
|
| |
rishano Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Chez ARDISSON Sam 14 Jan - 18:54 | |
| ué il mavait fait ca aussi.. tt mes messages avait disparu...apres il ma envoyé un e mail pr dire que ct une erreur...enfin jmen fou..c pa le meme cas que c types dbiles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez ARDISSON | |
| |
|
| |
| Chez ARDISSON | |
|