Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 besoin de soutien!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/02/2006

besoin de soutien!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de soutien!!!!!   besoin de soutien!!!!! EmptyMer 1 Fév - 16:01

bn dejà je tien a vous dire que je vous adore enormement. Je suis venue vous voir à Mont de Marsan dans les landes et j'ai vraiment adoré!!! Si je me permat de vous ecrire ce texte c'est pour vous parler d'un jeune lycéen, Dany (16ans) en terminale S, Rwandais. Il est menacé d'expulsion...A la suite de cette nouvelle, j'ai monté un comité lycéen à l'interieur de mon lycée ([u]Victor Duruy, à Mont- de Marsan, dans les landes,40[/u]) en relation avec l'association MRAP dont je fais partie. nous avons fait plusieures actions, travaillé avec les medias et nous cherchons à mobiliser un maximum de personnes et nous serions très touchés d'avoir un soutien de votre part. Nous avons egalement contacté Corneille aujourd'hui, nous attendons une eventuelle reponse. Nous avons crée un bracelet Vert symbole de notre mobilisation, Dany étant l'emblème de notre mobilisation, vu que nous savons qu'il n'est pas le seul ni le dernier à être dans cette situation.
au nom du comité je vous remercie par avance en esperant avoir de vos nouvelles bientôt.
[u]Mlle Emilie.B Dirigeante du Comité lycéen du Bracelet Vert (CBV)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutien!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soutien royale ?
» re demande de soutien!!!!!!!!!!!! URGENTTTTTTTTTt
» g besoin de vous!!
» BESOIN D'AIDE SVP CHANSON PREFEREE DE JAMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser