Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 un soutien royale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fille du vent
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2005

un soutien royale ? Empty
MessageSujet: un soutien royale ?   un soutien royale ? EmptyVen 21 Avr - 11:56

toujours contente de voir "ta ptite bouille" à la tv... mais là j'avoue que vous m'avez foutue les boules avec diam's (que je respecte bcp par ailleurs !) ... votre soutien à ségolene royale (elle porte bien son nom!) la gauche caviar ... hum ça sent le changement !! lol
contre sarko tout est bon oui mais quand meme !! c pas parce qu'elle danse (zaama) qu'elle est proche des jeunes...
dit rassure moi ... tu t'es pas embourgeoisé quand meme ! fait gaffe t'a du poids ...t'es regardé, suivi, écouté...et ça me rassure pas la gauche caviar au pouvoir. ça c mon avis ...laissons voir venir ... bonne route à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PauLiNe31
Langue pendue
PauLiNe31


Nombre de messages : 477
Localisation : TouLouSe
Date d'inscription : 09/03/2006

un soutien royale ? Empty
MessageSujet: Re: un soutien royale ?   un soutien royale ? EmptySam 13 Mai - 18:03

Jvien dvOir Ce mesSage What the fuck ?!? Shocked
Et Si il S'enbOurgeoisait cOmme Tu Dis a Mon Avis Il Resterai Tout aussi Proche De son Public Et Resterai Aussi Franc Et Grand Qu'il Ne L'est Aujourd'hui
T'a Ptetre RaisOn Sur Le Fait Qu'elle En SurjOue Par Rapport a Si elle Dance C'est Qu'elle est Proche Des Jeunes Mais Qu'il Soit Pour Ségolène Royale Ou Pas C'est Pareil ! Il N'en Changera Pas Pour autant!
C'est Ce Que Jpense ^^
Enfin... Vive Jamel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-p-ly31.skyblog.com
 
un soutien royale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien!!!!!
» re demande de soutien!!!!!!!!!!!! URGENTTTTTTTTTt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser