Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un bravo de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
fille du vent
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2005

un bravo de plus Empty
MessageSujet: un bravo de plus   un bravo de plus EmptyMer 20 Juil - 22:03

faut une 1er fois à tt !! ma 1er exp de fan , et c sur toi que ça tombe!! je viens de voir le 100/ debbouze ...t'es fort jamel !! pour faire passer tes messages, c pas donné à tous de faire rire et de toucher aux larmes ... kel boulot,! ça fait plaisir de voir qq de reveillé.. g cru que ça dormait de partout !!
t un reveilleur de conscience .... "tu rends compte" t le seul à oser dire ce que bcp pense tt bas, le seul à parler des "oublier" c bien la preuve que le rire et l'intelligence font bon ménage ...
t drole en spectacle mais c un vrai régal de t'entendre parler des pb de société...je pense que tu en scotche + d'1 et que tu déranges les autres...
je prie pour que tu continues ton "boulot" avec la meme "peche", la meme sincerité...
é .. elle est bien la musique sur ton cite ... c ki ??
Revenir en haut Aller en bas
 
un bravo de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va se marier !!
» Bravo au grand prix de l'humour + coupe du monde de foot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser