coralieroane Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : namur Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: pour les belges Ven 10 Fév - 1:42 | |
| qui aimerais qu'il revienne en belgique j'attent vos avis | |
|
°° LIKI °° Langue pendue
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pour les belges Ven 10 Fév - 13:01 | |
| c clair et à Namur surtout et avec un nouveau show aussi!lollll | |
|
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: pour les belges Sam 11 Fév - 0:51 | |
| Ah ben pour les belges je crois ke tout le monde va dire oui , mais moi je ve kil revienne et kil reste sur Lille!!! Jamel habite sur Lille , sa serait mieux lol! | |
|
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: pour les belges Sam 11 Fév - 12:12 | |
| | |
|
°° LIKI °° Langue pendue
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pour les belges Dim 12 Fév - 1:42 | |
| il reviendra, enfin c ce qu'il a dit ce soir lors de la scéance rencontre avec les quartiers de namur et en plus avec un nouveau spectacle qui parlera essentiellement des femmes!
Et bien comme ont dit BM!!! | |
|
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: pour les belges Dim 12 Fév - 19:35 | |
| oui ils nous la di aussi !!!!
mai cété déja sur kil reveienn, la scène c sa vie alor cété sur kil allait revenir ! | |
|
emiii Bavard
Nombre de messages : 20 Localisation : namur (belgique) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: pour les belges Lun 13 Fév - 18:11 | |
| Moi je voulai Allé le voir a namur, puisque j'habite pas loin, mais quan je suis allé sur le site tout etais COMPLET, j'etais Dégoutée, Même encore maintenant je suis toujour aussi dégoutée, jesper Vraiment qu'il revienne a namur, y parrai que c'etais Exellent, mais chaque fois qu'il fais un Spectacle sais Exellent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les belges | |
| |
|