Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 C'est pour toi, Jamel.

Aller en bas 
AuteurMessage
MagoX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

C'est pour toi, Jamel. Empty
MessageSujet: C'est pour toi, Jamel.   C'est pour toi, Jamel. EmptySam 29 Avr - 11:49

Salut Jamel,

Je voulais te dire un truc : c'est que si dans 10 ans, tu ne t'es pas casé, tu n'as pas fait au moins 2 gosses, et que tu n'as pas transformé toutes les banlieues françaises en des lieux plus fréquentables que le lieu qu'elles entourent, c'est pas moi qui vais t'envoyer à l'hôpital, c'est Joney Starr.

Alors lui, il va t'aider à grandir parce que ton spectacle de la maturation, tout ça... on n'y croit pas trop. Et toi, en échange, bah tu vas faire en sorte que son gosse ait une bouche normale comme tout le monde, c'est-à-dire qui mange non pas des enfants, mais des vrais fruits, de la viande, des légumes, du pain et de l'eau.

Jamel, tu n'es pas de ces gens qui sortent le samedi soir, ni des gens qui insultent la beauté d'Angel-A. Tu n'es pas non plus un comédien, car les comédiens, c'est effectivement fait pour les homosexuels et les PD, les 2. Alors, écoute-moi bien mon ptit viou, et sache que tu es le futur acteur des banlieues françaises.

Tu peux continuer à faire des films si tu veux mais je te dis un truc : tu vas vite te faire chier. Dans Angel-A, il y a déjà beaucoup de choses de dites. Mais comme tu dis, le pire, c'est que tu n'en veuilles pas à l'éducation nationale. Alors, ACTION, mon pote, et sache qu'en dix ans, il peut se passer beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses dans ta vie.

Tom

PS : j'étais plié du début à la fin de tes deux spectacles, et j'ai pleuré plusieurs fois en regardant Angel-A.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour toi, Jamel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour toi, Jamel.
» pour jamel
» rien que pour toi Jamel
» POESIES POUR JAMEL
» Proposition pour Jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser