| NOUVEAU JEU | |
|
+11sand71210 Khia LN3502 patty jamelovelia7 Olivia Selin *Aurore* pauline zerlajamelist LA MATRICE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Jeu 13 Avr - 22:14 | |
| ouai, kom je l'ai toujours dit, les hors sujets font le charme de ce forum , c vrai kom dit olivia , l'idée de depart c'est toujours jamel, et hop on derive toujours à jamel, mai je suis pa contre le fait de creer pluto des HS dans des topic special ou dans discussions generales, mais moi je dit ke si je viens sur ce forum, c'est parce ke j'aime avant tout parler avec des fans de jamel, on aime discuter, et si on revient tous les jours sur ce forum c'est ke on s'y plait, parce ke on discute de tout, de tout ce ki entoure jamel et ses fans alors kom sa entoure ses fans eh bien oui il y a des HS. sinon selin , j'ai changé le titre du HS, k'il y avai dans "Spectacles" c t mieu kom sa | |
|
| |
Selin Langue pendue
Nombre de messages : 508 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Jeu 13 Avr - 23:47 | |
| Merci beaucoup d'avoir changé le titre ! Sinon moi je ne suis pas contre le HS, mais des fois c'est exagéré [ j'me répète mais bon ]. On doit pas toujours parler de Jamel, je suis d'accord, mais de toutes façons y a le topic "Discussions générales", alors au lieu de mettre des trucs nawak sur un topic qui n'a aucun rapport, pourquoi ne pas poster là ? Je suis inscrite sur pleins de forums, c'est peut-être pour ça que je n'aime pas trop le HS... Parce que sur aucun forum je n'ai vu autant d'HS. Alors ouais on peut déconner, on peut rigoler, mais des fois faut s'arrêter un peu aussi Moi aussi j'aime rire [ peut-être que ça se voit pas trop ], faut pas croire que je suis une fille qui ne rigole jamais... Au contraire... Je pense que tout le monde aime rire ici, que tout le monde sait déconner, mais y a des limites qu'il ne faut pas dépasser Voilà, j'espère que vous me comprenez un peu... Mais là on est aussi HS mdr Alors on va arrêter ! XD | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Ven 14 Avr - 20:08 | |
| a ouii c vrai, on en en HS !!! oui fo pa melanger les idées pour le nouveau jeu et nos messages HS, bref... oui c vrai ke chui d'accord sur le fait ke c parfois un peu lourd les HS sur les otres topic ke discusions generales mai bon... on va essayer de diminuer la dose, deja en ce moment je trouve ke y'en a moins mai kom tu dit on peu tout à fait rigoler | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Ven 14 Avr - 20:10 | |
| ouais mi aussi je trouve que ça a (un peu) diminuer! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Ven 14 Avr - 22:33 | |
| uè bin franchmen on pe fer les pros des HS si y a okun dé forum ki fon ça ! on pe avoir un prix ! et sinn jsui tt a fé dac ak pauline les HS fon le charme de ce forum ! si il y en avai pa jtrouverai sa soulan de parler tjr de la mm chose et à leure ki les jserai pa ds ce forum ! | |
|
| |
co2134 Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 13:13 | |
| Chui tout à fait d'accord avec vous ! Et puis aussi des fois c lassant de lire a la fin car on parle entre nous ! Il faudrait en mm temps un chat en direct !! Vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Aurelaye Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 13:21 | |
| ouais c'est sur le tchat se serait le top! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:19 | |
| ouè oci mé y en a pa alor on pe parle ke sur ce forum !! | |
|
| |
co2134 Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:20 | |
| Beh , ils peuvent en faire un ! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:39 | |
| bin y en avai un sur lancien site mé à ce kil parai ça avai dégénéré alor c pr ça kil fon plu de tchat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:40 | |
| clair tt le monde prenait les pseudos de tt le monde c'était chiant! perso mi je prefers un forum! | |
|
| |
Aurelaye Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:42 | |
| ici personne se prend pour jamel! sur le tchat des gens se prenaient pour jamel! ct marrant | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:43 | |
| ouè c + calme ! et pi com ça y a pa de fauxx jameliste on les repère tt de suite!! | |
|
| |
| |
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:49 | |
| oui dé foi mdrr ! mé on va se rebeller ! grr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Selin Langue pendue
Nombre de messages : 508 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 16:56 | |
| J'ai vu quelque part que LA MATRICE avait dit qu'ils allaient remettre un chat, et que le pseudo de Jamel serait bloqué... Attendez je cherche... Ah voui voilà ^^ [quote]Bonjour à tous, Apparemment vous ètes nombreux à vouloir chater avec Jamel, et bien dites vous que ca sera bientot possible. Il se connectera sur le pseudo JBB, et c'est un pseudo bloqué donc le jour ou il sera présent je vous en informerai avant. Soyez patient !![/quote] Mais je retrouve plus le mess' ou elle dit qu'elle mettra un chat sur le site... Ou alors je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 17:00 | |
| nn nn elle l'avait dit je crois! enfin......ji sais plus trop! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 17:00 | |
| oui mé el en a jamai mi de tchat ! | |
|
| |
sand71210 Langue pendue
Nombre de messages : 1590 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 17:37 | |
| ben je doit êtr edu boulot pour mettre un tchat, soyer patientes!!! | |
|
| |
Selin Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 17:59 | |
| Je m'y connais pas trop, mais non ça doit pas être si dur... A mon avis, soit elle a pas le temps, soit elle a oublié... Mais de toute façon Jamel n'est pas prêt de venir donc patientons ^^ | |
|
| |
LN3502 Langue pendue
Nombre de messages : 446 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 18:14 | |
| mé de tte façon la matrice elle a plin de projet mé elle les met pa en place!!! | |
|
| |
sand71210 Langue pendue
Nombre de messages : 1590 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 18:15 | |
| ben oui mais c du boulot!!! | |
|
| |
LN3502 Langue pendue
Nombre de messages : 446 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 18:16 | |
| oué je c mé elle a rien mi en place depui ke je ss là | |
|
| |
sand71210 Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 15 Avr - 18:17 | |
| ben ya pas si longtemps que ca que tu es la, laisse lui le tps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU | |
| |
|
| |
| NOUVEAU JEU | |
|