| NOUVEAU JEU | |
|
+11sand71210 Khia LN3502 patty jamelovelia7 Olivia Selin *Aurore* pauline zerlajamelist LA MATRICE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Lun 20 Mar - 14:02 | |
| bin uè gspr oci !! voila voila attendons le verdict !! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Lun 20 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Lun 20 Mar - 23:22 | |
| ou sinn on fait un truc de kestion et on fait un tirage au sort entre ceux k'on bien répondu! comme sa c'est le hasard qui décide qui sera le gagant! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Mar 21 Mar - 21:59 | |
| a ouais tiens, ce serai mieu ta des bonnes idées zer | |
|
| |
patty Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : calais Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Mer 22 Mar - 12:46 | |
| Bonjour la matrice ! vous recherchez kel jeu mettre en place ou plutot le lot a gagner? car finalement pour un jeu y'a pa tro de choix vu ke ça se passe par téléphone. mis à part poser une question et ensuite faire participer les gagnants par tirage au sort je vois pas trop comment fonctionner autrement...Pour le lot a gagner je pense qu 'une simple dédicasse au nom du gagnant feré un très grand plaisir. Ou gagner une place VIP pour un de ses spectacles mais étant donné ke sa tournée est sur le point de finir cela risque d'etre difficile à moin qu'il soit d'accord pour faire un spectacle à l'occasion du jeu et faire gagner plusieurs personnes! ceu ki pe etr une bonne solution mais pas très facile à réaliser je pense. K'en pensez vous? | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Mer 22 Mar - 12:48 | |
| c vrai ke se seré bien comme idée enfin la matrice tranchera mais vivement le jeu on est tous très impatient | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Mer 22 Mar - 14:38 | |
| ha ouais patty exelente idée de gagnage les place VIP! puis ouais par tirage au sort! enfin....on verra bien ce que décide la matrice! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Mer 22 Mar - 16:15 | |
| ouais j'aime bien l'idée des places VIP à gagner , mais kom tu dit patty sa tournée est biento fini donc fo mieu laisse tomber l'idée, k'on reprendra kan jamel fera un nouvo spectacle ouai on verra ce ke la matrice decide | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Mer 22 Mar - 19:44 | |
| mais puiskil va faire un spectacle sur les femmes enfin normalement ce seré des places VIP pour sa ou alors le rencontrer toute une journée quand il fera sa promo indigène se seré trop bien sa aussi mais je crois que je reve un ti peu | |
|
| |
LN3502 Langue pendue
Nombre de messages : 446 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Sam 25 Mar - 22:42 | |
| et si o fesé un quizz sur la biographie de jamel et on devré reconstiuer étapes dans lodre de sa vie!!!!!! | |
|
| |
Khia Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : GAP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 15:26 | |
| [quote="LA MATRICE"]Bonjour à tous je cherche un nouveau jeu pour le site , merci de faire des propositions et j'attends vos idées LA MATRICE[/quote] bonjour vous, j'ai quelques idées pour un voir des nouveaux jeux. La première mais je pense que beaucoup l'on déjà proposé : écrire un skatch (ça va on se moque pas, je sais pas comment on l'écrit) pour Jamel, et le plus drôle aux yeux de Jamel sera diffusé sur le site. et Le ou la gagnante pourra venir le jourer un soir sur scène avec Jamel, et emportera une vidéo de l'évènement. La deuxième, un combat de boue en plein Paris et celle qui gagne, emporte le droit de prendre une bonne douche (seule la douche) et un diner avec Jamel. Non, je déconne pour cette idée, c'est une blague. La vraie deuxième, avec la participation de la Jamel team, vendre un max de t-shirt "Jamel" ou autre, laver des voitures... et celui ou celle qui en à vendu le plus, gagne un voyage avec Jamel et sa team, pour remettre les fonds ainsi récoltés à un foyer pour orphelin au Maroc par exemple (les pauves petits, ils ne doivent pas rire tous les jours) et découvrir le beau pays de notre Jamel (pays qui est aussi le mien au passage). C'est une idée pas facile à mettre en place mais si tout le monde y met du sien, on peu y arriver. Personne sera perdant à ce jeu car on aurra tous fait une super bonne action. La troisième idée, répondre à un questionnaire sur Jamel : le rôle qu'il à adoré jouer au cinéma, le poète qu'il adore.... et la personne qui aura un sans faute, gagne le droit de devenir son assistant ou son assistante personnel durant une tournée (bien car on découvre un métier passionnant, dure, mais passionnant. Expérience à noter sur un CV : "Assistante personnel de" ça en jette non!!. On connait mieux Jamel, on se rend compte que la vie de commédien et bien c'est pas toujours facile ou au contraire, c'est top)... La quatrième, un grand tirage au sort pour gagner un pass pour assister à son mariage car c'est l'évènement pour Jamel et ce serait un honneur que d'être invité à son mariage (nota : il va de soit que la personne qui à eu l'idée de ce jeu gagne un pass aussi, c'est à dire moi, hi, hi; Et en plus je sais très bien faire les Youyou, je sais faire les gateaux marocains et la cuisine s'il y a besoin de main d'oeuvre, je porte très bien la T'kchéta, j'aime bien danser, et je suis assez douée pour la danse du ventre...). Voilà, c'est tout pour le moment, mais là mon cerveau est en plein action. Je te ferais plus de propositions Matrice. Merci de bien vouloir me dire déjà ce que tu pense de celles-ci. Bonne journée. Khia | |
|
| |
LN3502 Langue pendue
Nombre de messages : 446 Localisation : rennes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 15:37 | |
| elles sont trop bien tes idées ta de limagination toi di donc! o fait bienvenue | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| |
| |
Khia Nouveau
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 15:47 | |
| merci les filles, mais comme vous le savais quant on aime ... | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 17:29 | |
| a ouai j'ador la vraie deuxieme ! elle est cool sinon les otres ossi son bien ! bravo pour les idées | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 17:30 | |
| ta fé bicoup de recherceh dans ton cervo di donc | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 18:07 | |
| ha khia super bien ta première idée, celle d'écrire un sketch! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| |
| |
Khia Nouveau
| Sujet: je pense à un nouveau truc Dim 26 Mar - 19:53 | |
| les Jamel night,
en fait, ça marcherais par région et ça permetrait aus inconditionnel de Jamel de faire un truc en commun par région.
Donc j'explique. Chaque région doit inciter Jamel à venir avec sa team (j'aime bien sa team).
Il faut organiser une soirée privée, attention je vous arrêt les ding de boîtes de nuits, ya d'autres choses à faire dans la vie.
Donc je disais, organiser une soirée privée selon le thème, dans un théatre par exemple, ou dans une salle des fêtes. Durant la soirée, qui sera réservée à toutes les personnes inscrites à l'avance et qui auront participés, car les autres on sait qu'ils sont là pour foutre la merde.
Et la, on imagine un thème, je sais pas moi, soirée pyjama avec Jamel, ou en fait, on installerait plein de coussins confortables, des pop cornes, des boisons, des vidéos... et tout le monde en pyjama (attention les cochones pas de pyjama interdit aux moins de 18 ans, tout le monde doit pouvoir participer, moi perso, si ça se fait même si en général je dore en shorty, je viendrais en jogging de la nuit). Une autre soirée, spécial, qu'est-ce que tu as apporté à manger, ou chacune apporte un truc qu'elle aime et le fait découvrir (moi j'adore les chamalow, les bonbons en fil de coca, le coca hummm!!! oulla, je m'emballe) et en faite, celle qui sera la plus attirante pour Jamel(je parle de la soirée là, on revient sur terre, hou hou), gagnera, le privilège de sa présence. Pour les autres, ce sera une belle soirée délire entre personnes qui ont un point en commun.
Je dis ça mais en faite, ces des trucs que j'aimerais faire, mais tout le monde se désiste à la dernière minute. Alors que là si tu dis "mais va y avoir Jamel" je t'assure, tout le monde est opé.
Sinon, mais la c'est soirée très très privée, j'adore faire des massages et j'ai plein d'huile parfumées chez moi. Mais celle là, je la réserve pour mon chérie... non, pas celui là, mon autre chérie, celui de la vraie vie... enfin, une fois que je l'aurais trouvé, parce que là, ché vraiment pas ou il est !!! il doit se cacher certainement!!!
Allez by les filles et dites mois ce que vous en pensez.
Khia | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 20:41 | |
| ha ouais bonne idée! on dirait que t'as déjà tout prévu! | |
|
| |
Khia Nouveau
| Sujet: si si Dim 26 Mar - 20:44 | |
| je is tous ça mais c'est pour déconner sur le site, j'ai ni le temps ni la patience d'organiser des trucs pareils.
J'ai déjà du mal avec ma recherche d'emploi!!! alors organiser un trucs pariel t'imagine | |
|
| |
| |
| |
Khia Nouveau
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 20:49 | |
| c'est vrai que je serais prête à tout pour le voir mais là ce serait patetique non.
moi, je me contente de le voir chez moi sur les dvd, je le matte quant il passe à la TV, je l'ai vu en spéctacle une fois. Il à sa vie on à la notre. D'ailleur, qu'est-ce que je fou la moi!!! nan je déconne on l'aime tous Jamel, qu'il continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 20:56 | |
| ben ouii qu'est-ce tu fais là??? je rigoleuh!! ben ouii jamel on l'admire tous ic!! c'est le lieu de rendez vous des jamelistes! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU Dim 26 Mar - 21:16 | |
| ouai c le rendez vous des intermitants jamelistes ouai ta raison khia, j'm bien ta vision des choses c sur ke organiser des trucs pareils c imposibble et un peu patetik c vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU | |
| |
|
| |
| NOUVEAU JEU | |
|