| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
+3zerlajamelist sand71210 pauline 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 12:29 | |
| lucien : si il ont le cd audio du spactacle de jamel bon a la limite sa iré | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 12:35 | |
| francis: ha ouiiii faut regarder pr voir s'ils l'on! attend je fouille! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 13:33 | |
| jean mi : un resumé svp , flemme de tt lire | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 13:40 | |
| on est monté tt en haut de la colline après on entré dans une pièce et on croyé voir de la mutela mé ct du caca car les vénussien garde tout on a retrouvé un oeil et on a tous vérifier si nous avions tous nos deux yeux voila je crois que j'ai tout résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 15:17 | |
| ouiii la en fait on fouille la maison, et découvre de diverses choses! dont des yeux ds un bocal! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 17:38 | |
| jean mi : d'accord merci les filles........heu je veu les cokinous ( ) bref......... des yeux dans un bocal ? waou....le venussien voleur est quelqun de bizar....peu etre un tueur ki prend les yeux de ses victimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 19:14 | |
| francis: ha ouais pi-être! mais à ce qui parrait c'est une pratique courant chez les vénussiens! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 19:23 | |
| jean mi : a ouai ? bah dit donc........ sa nous inspire pas confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 19:57 | |
| francis: oui oui c'est des psycopathe on dirait les vénussiens! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 19:59 | |
| jean mi : mouai...mai pour eux sa à l'air d'etre un comportement normal, ....bon allez continuons la visite et la recherche dans la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:01 | |
| francis: oui oui, ha mais samerlipopete regarde une table de billard!!! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:02 | |
| jean mi :...a ouai tiens !......mais on dirai la tienne francis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:03 | |
| francis: ha ouais, je reconnais, ya mes initiales dessus, petits voleurs de merde grrr! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:06 | |
| jean mi : rah ouais ..grrrr......il va le payer ce becile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:07 | |
| francis: ouii je vais venger ma table de billard! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:14 | |
| jean mi : ouii ......tiens je voit un escalier la .....il mene à un etage en desous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:16 | |
| francis: ha ouais, grrr c'est tout noir, y'a pas de lumière! t'as pas une lampe de poche??? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:20 | |
| francis: heuu qui passe en premier??? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:23 | |
| jean mi : heu..bah celui ki passera en 1er passera en 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:24 | |
| francis: tient ya des pailles, on tire à la courte paille les cokinous??? ha sa fera armagédon! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:37 | |
| francis: ha??? peut tu me remémorer l'épisode??? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:40 | |
| jean mi : heu bah .......y'a jamel eric et ramzy ki se demande ki d'entre eux va aller casser le bras à un patient , alors ils savant pas donc ils fon à la courte paille, celui ki a la plus petite B*** et c'est eric ki y va | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 6 Mai - 20:41 | |
| francis: ha ouiii ça yai je me rappelle! ra la la je revois la tête de jamel et ramzy en regardant éric! heuu ben mi je pensais avec des vrai pailles hein, celles sur le buffet là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|