| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
+3zerlajamelist sand71210 pauline 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:20 | |
| francis: oui alors, il l'a enterré dans son jardin, sous les pots de fleurs! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:22 | |
| jean mi : lol, bref cherchons à l'etage..........sa y'est on y est , alors alors je vois k'il y a 3 chambres, on en fouille une chacune puis la 3eme on la fera ensemble ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:23 | |
| francis: oui oui, ra la la les vénussiens ne savent pas ranger décidément! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:24 | |
| jean mi oui c clair, moi dans la miene sa doit etre la chambre de son fils de 15 ans à peu pres...et toi c koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:26 | |
| francis: heuuu je viens de voir une capote troué! je crois que c'est sa chambre! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:27 | |
| jen mi : mdr ! a ok ! mmm à croire k'il reutilise la meme à chak fois (roh non) ...heu bref ok c la sienne, bon cherchage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:29 | |
| francis: oui oui merci, bon cherchage à toi aussi!! .......prajfk pig pang frooo triks (bruit des affaires de l'amoir qui tombent) ......haaaaaaaaa jean-mi viens voir!!!!!!!! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:32 | |
| francis: haaa heuu je suis sous le choc, regarde y'a le skelette d'un crane sur cette étagère! ........ en plus ça s'en pas bon il doit être tout frais! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:36 | |
| jean mi ra la la ......horrible ! ha bah di donc......sa fai peur , y'a ossi d'otres chose dans ctte amoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:37 | |
| francis: haaa j'ose plus regarder maintenant..........mais c'est des psycopathe les vénussiens! heureusement que gilbert n'est pas comme ça! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:39 | |
| jean mi : oui heuresement , bon allez courage francis, tiens.....y'a un encadrement sur le mur dans l'armoire, sa forme un carré | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:46 | |
| francis: ha ouais, ..... ça veut pas s'ouvrir, il faudrait un marteau, quelque-chose de dur! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:48 | |
| jean mi : oui .tien y'a une barre de faire la ( ) prenons la | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:51 | |
| francis: ha ouiii la barre de faire tout, même de péter les murs! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:54 | |
| francis: démonstration: sptkach!!!!!!!!!! hi hi pas très costeau le mur, du ikéa tout craché............. | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:55 | |
| jean mi : ha oui je le reconnai ce mur c le modele clic flut alors alors ke voit on ? roh c noir, hop lampe de poche | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:58 | |
| francis: hum.........je vois comme un espece de passage secret, qui doit mener à une pièce! si on fracasse encore le mur, on va pi-être pouvoir y entrer! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 21:59 | |
| jean mi : a ouais ok, d'accord, hop je me lance dans le mur alors ? ....1......2....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 22:00 | |
| francis: heuuu fait attention qui-même, te fait pas mal! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 22:03 | |
| jean mi : non c bon t'inkiete c pas grave....3...... sa y'estt ! a sa fai deja un bocoup plus grand trou, on peu passez, roh sa sent le renfermé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 22:05 | |
| francis: ha ouais, puis c'est tout noir, et ça a l'air long! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 22:06 | |
| jean mi : hum ......tien y'a une petite flaque d'eau par terre, meme pas seche c recent | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 11 Mai - 22:08 | |
| francis: hum........j'aime mieux pas savoir ce que c'est........mais imagine que ce passage conduit en fait à la salle de bain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|