Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Proposition pour Jamel

Aller en bas 
AuteurMessage
kahina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

Proposition pour Jamel Empty
MessageSujet: Proposition pour Jamel   Proposition pour Jamel EmptyLun 16 Jan - 22:47

Bonjour "la matrice", je suis nouvelle, mais en fait on m'a conseillé de te contacté j'espére que tu pourra m'aider.
je t'explique: je m'appele Kahina, je voudrais faire une proposition simple à Jamel, j'ai un ami qui est directeur d'une agence artistique en Algérie, et qui organise actuellement les "El Noudjoum Music Awards" l'équivalent des victoires de la musique ou NRJ Music Awards d'ici, il voulait faire participer Jamel à cet événement (sachant que pas mal d'artistes y participeront aussi) mais il n'avait pas le moyen de le contacter.
Si tu peux faire qualque chose pour le mettre au courant ou du moins pour nous mettre en contact ça serait super sympa de ta part. Pour plus de précisions envois moi un mail sur ma boite et ou dis moi comment je pourrai le contacté pour en parlé.

merci à l'avance
Kahina
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Jamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Jamel
» C'est pour toi, Jamel.
» C'est pour toi, Jamel.
» pour jamel
» POESIES POUR JAMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser